Test – Notre avis sur Injustice 2 (PS4) !

Test – Notre avis sur Injustice 2 (PS4) !

Injustice 2

Disponible depuis un mois environ en magasin, Injustice 2, était attendu par toute la communauté du versus fighting et les fans des licences DC Comics. Mais est-il à la hauteur des attentes ? Est-il aussi bon qu’Injustice premier du nom ? Éléments de réponse ci-dessous !

Graphiquement et techniquement au point, le jeu n’est pas avare en contenu (29 personnages jouables, 12 arènes, …) avec de nombreux modes de jeux qui augmentent considérablement la durée de vie du titre de Warner Bros et apportent une vraie diversité !

Même si le multivers et le mode multijoueur local seront vos modes préférés une fois que vous aurez mis la main sur le jeu, le « story mode » n’est pas en reste et est, comme dans le précédent opus, vraiment intéressant à suivre et à jouer. En effet, dans celui-ci, vous pourrez, au fil des cinématiques, illustrant un scénario autour de Gorilla Grodd, et des combats avec les différents personnages DC, en apprendre plus sur ces derniers et, ainsi, trouver votre héros de prédilection, correspondant à votre style de jeu.

D’ailleurs, en parlant style de jeu, parlons gameplay et prise en main. A ce niveau-là, soyons clair dès le début, c’est sensiblement la même chose que le premier avec des coups et des combos qui s’enchaînent rapidement, des possibilités d’interactions avec le décor, .. Les joueurs adeptes des jeux de combat ne seront pas dépaysés, loin de là, surtout que le jeu est, je trouve, vraiment ouvert à tous et plaira même aux débutants !

Mais revenons au Multivers, peut être LE mode le plus intéressant du jeu. S’articulant autour de défis quotidiens, il vous permet de choper des éléments « custom » via des caisses à la Overwatch ou au marché noir d’un Call Of Duty, et, ainsi, de customiser les différents héros. Super sympa et, il faut avouer, que jouer avec un skin qui diffère de celui de base, c’est toujours hyper plaisant et permet de se démarquer des autres ! On adore !

Bref, vous l’avez compris, Injustice 2 est une réussite ! Un vrai bon jeu de combat qui, avec une prise en main rapide, saura satisfaire les connaisseurs et les néophytes du genre. Bref, un « must-have » de cette première moitié 2017 pour prendre du plaisir avec vos potes !

18 / 20

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire