The Arcade Crew annonce Young Souls !

The Arcade Crew annonce Young Souls !

Young Souls

Un duo de cœur et d’esprit : The Arcade Crew annonce Young Souls

– Les gens les appellent les parias. Qu’ils soient damnés ! –

La vie, l’aventure, la famille et… sauver le monde ! Le label furieux The Arcade Crew (Blazing Chrome, Dark Devotion) annonce Young Souls, la nouvelle fable de 1P2P (Inside My Radio – gagnant Ludum Dare 23).

Young Souls est un jeu de rôle beat’em up magnifiquement animé qui séduit par sa direction artistique sublime et convainc avec son scénario captivant et ses mécaniques hybrides particulièrement intelligentes. Cette aventure empreinte de nostalgie bénéficie de combats haletants et de rencontres inoubliables, grâce à la plume de Matthew Ritter (le jeu The Walking Dead, les romans graphiques Nova Phase) qui projette les joueurs dans un monde familier mais mystérieux, à la fois fascinant et hostile, dans lequel tout semble possible.

Jumeaux adolescents, Jenn et Tristan se retrouvent soudainement livrés à eux-mêmes. Un scientifique au grand cœur décide alors de les adopter, et leur vie paisible et ennuyeuse peut commencer dans la petite bourgade portuaire de Portsbourgh. Ce calme est largement bouleversé lorsque les deux compères découvrent un mystérieux portail menant vers un autre monde, hostile et menaçant. Jenn et Tristan décident évidemment d’explorer ce nouvel univers, rempli de gobelins, de rencontres amicales et dangereuses, jusqu’à se frotter à une puissance implacable déterminée à annihiler toute forme de vie sur Terre. Une seule chose à faire pour l’intrépide duo : intervenir !

Young Souls propose une mécanique de drop in/drop out bien pensée ainsi que des environnements joliment dessinés et conçus méticuleusement. Les donjons périlleux sont bourrés d’or, d’armes et de monstres à éliminer pour faire évoluer le duo. Sensible et inspirée, la bande originale est signée Joachim Neuville (Inside My Radio).

Toutes les informations sur Young Souls sont disponibles sur le site officiel du jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER TEAM

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail