The Walking Dead: Last Mile – L’acte trois est lancé

The Walking Dead: Last Mile – L’acte trois est lancé

The Walking Dead: Last Mile

Skybound Entertainment et Genvid Entertainment viennent d’annoncer que l’acte trois de la série The Walking Dead: Last Mile (TWD:LM) a été lancé aujourd’hui. L’expérience révolutionnaire de The Walking Dead a atteint la dernière ligne droite. Avec du contenu scénaristique qui se déploie quotidiennement et un public qui a un impact sur les moments clés de l’intrigue, le moment est venu pour Propser Landing de mener son dernier combat. TWD:LM est la toute première expérience de divertissement à se dérouler en direct sur Facebook Watch et Facebook Gaming. La bande-annonce du lancement du troisième acte est disponible ici.

Dans le deuxième acte, le conflit qui couvait entre la Centrale et le Village s’est gravement envenimé. Avec le troupeau de marcheurs qui a dégelé et qui est désormais à l’horizon, et des tensions à leur comble, les deux communautés devront faire des choix pour surmonter leurs différences si elles veulent survivre.

TWD:LM a également connu un certain nombre d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées pour l’acte trois, notamment :

  • Le mode Survie : Dans le mode Survie, mis à jour continuellement, les joueurs peuvent prétendre à davantage de récompenses mais avec un risque de mort accru. Plus le risque est grand, plus la récompense est grande.
  • Nouveau mini-jeu : Creuser des tombes. Lorsque le nombre de cadavres augmente, les joueurs peuvent s’engager dans cette activité supplémentaire.
  • In Memoriam : Se souvenir des survivants qui ont disparu.
  • Choix de la faction : Comprendre l’importance de choisir entre les factions Le Village et La Centrale et contribuer à leur bien-être.
  • Cartes Printemps : Nouvelles cartes principales, du village et de la Centrale.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail