There is No Light sortira le 19 septembre sur PC

There is No Light sortira le 19 septembre sur PC

There is No Light

HypeTrain Digital ne montre aucun signe de ralentissement avec le lancement des jeux Jack Move, Tower Princess et Linked Mask, ainsi que la révélation de la date de sortie du très attendu There is No Light.

Ce qui reste de la civilisation humaine s’accroche à la vie dans les souterrains désolés où une nouvelle société religieuse a émergé. Tous les deux ans, le nouveau dieu de la société, la Grande Main, apparaît pour arracher les nouveau-nés de son choix, les emmenant dans un royaume au-delà des portes du sanctuaire. Embarquez dans un dangereux voyage pour sauver votre enfant, en massacrant tout sur votre passage.

Adaptez votre style de combat à la volée en passant de l’une à l’autre des quatre armes disponibles pour déchiqueter et éviscérer vos ennemis. Faites l’expérience d’une narration non linéaire et d’un système de karma tout en profitant d’un arbre de compétences massif pour construire des armes adaptées à votre style. There is No Light est disponible en précommande dès maintenant avec une réduction de 15 % et comprend un skin exclusif pour le compagnon du protagoniste. There is No Light sera disponible sur Steam, Epic Games Store, Humble Store et GOG le 19 septembre.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – VICARIOUS PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail