Twitch passe en mode automne avec de nouveaux émoticônes

Twitch passe en mode automne avec de nouveaux émoticônes

Twitch

Twitch, le premier service interactif de divertissement en live-streaming annonce aujourd’hui la disponibilité de ses nouvelles émoticônes automnales ! Réel langage communautaire, ces nouveaux émoticônes seront l’occasion de renouveler la collection de tous les streamers et viewers. Après la plus grande mise à jour d’émoticônes de juin dernier, Twitch souhaite passer en mode automne mais pas que…

De nouvelles fonctionnalités liées aux émoticônes sont également disponibles :

  • Analyse des émoticônes (disponible pour tous les partenaires et affiliés) : les créateurs peuvent désormais trier, filtrer et analyser les données sur la façon dont leurs émoticônes sont utilisés dans le chat. Cet outil permet aux créateurs de mieux comprendre quels émoticônes sont populaires auprès de leur communauté et comment les abonnés utilisent leurs ressources numériques. Les créateurs peuvent utiliser ces données pour ajuster leurs émoticônes afin de s’aligner sur les habitudes de leurs spectateurs.
  • Plus d’emplacements pour les émoticônes des affiliés : les affiliés disposeront désormais de cinq emplacements d’émoticônes par défaut, avec la possibilité de débloquer jusqu’à neuf emplacements au total. Faisant suite à une forte demande de la communauté Twitch, cette mise à jour arrive à point nommé puisqu’auparavant, les affiliés commençaient avec un emplacement d’émoticônes avec la possibilité d’en débloquer jusqu’à cinq.
  • Emoticônes animées pour les affiliés : les affiliés auront désormais accès aux émoticônes animées. Les affiliés commenceront avec un emplacement pour émoticône animé avec la possibilité d’en débloquer jusqu’à cinq. Les emplacements d’émoticônes animées ne seront pas comptabilisés dans les emplacements d’émoticônes standard, de sorte que les affiliés pourront avoir jusqu’à neuf émoticônes standard et cinq émoticônes animées au total.

Bonne nouvelle ! L’accès des affiliés aux emplacements d’émoticônes animées et statiques sera progressivement étendu à tous les affiliés au cours des prochaines semaines.

N’hésitez pas à consulter le blog post dédié sur le sujet ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HOTWIRE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire