Ubisoft annonce Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope (2022)

Ubisoft annonce Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope (2022)

Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope

Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa conférence digitale, Ubisoft annonce Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope, une toute nouvelle aventure cosmique mettant en scène Mario, Lapin Peach et leurs amis. Les joueurs vont devoir se lancer dans un voyage épique pour rétablir l’ordre dans l’univers et s’opposer à Cursa, une entité mystérieuse et malveillante, qui corrompt les planètes avec son influence maléfique. Ils exploreront des mondes incroyables et affronteront des ennemis dans des combats innovants mêlant tactique au tour par tour et actions en temps réel avec leur équipe extravagante de Héros. Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope sera disponible sur Nintendo Switch en 2022.

Les joueurs rejoindront Mario et les Lapins Crétins dans leur quête pour déjouer les plans de Cursa et de ses dangereux sbires qui plongent les planètes et leurs curieux habitants dans le chaos et qui cherchent à consommer l’énergie de toutes les Sparks, d’insolites créatures formées par la fusion de Lumas et de Lapins Crétins.

Dans cette aventure hors du commun, les joueurs voyageront et exploreront une grande diversité de planètes aux secrets hilarants, peuplées d’habitants surprenants. Ils pourront affronter leurs ennemis grâce à un système de combat innovant mêlant tactiques de tour par tour et action en temps réel. Les joueurs pourront notamment prendre le contrôle de leurs Héros pour foncer sur les ennemis, sauter en équipe sur des alliés ou encore se mettre à couvert afin de tirer le meilleur parti de chaque tour de jeu.

Les joueurs créeront leur équipe de choc en choisissant trois Héros parmi une large gamme de neuf personnages et devront faire face à de surprenants boss de jeu, des ennemis traditionnels de l’univers Mario mais aussi des adversaires Lapins Crétins exceptionnels. Des dizaines de Sparks seront à localiser et à sauver dans toute la galaxie et pourront rejoindre les joueurs dans leur quête. Chaque Spark disposera d’un pouvoir et de sa propre personnalité, qui aideront les Héros à remporter leur combat. Lorsque l’équipe improbable composée par les joueurs combinera ses forces avec l’immense énergie des Sparks, tout deviendra possible, pour le meilleur ou pour le pire !

Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope s’appuie sur la fantaisie de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, jeu acclamé par le public et la critique, afin d’offrir une toute nouvelle expérience de jeu et un voyage épique à travers une galaxie en danger. À ce jour, Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle compte plus de 7,5 millions de joueurs dans le monde entier.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]