Voidwrought est disponible sur PC et Nintendo Switch

24 Oct 2024 | Jeux vidéo

Voidwrought

Kwalee, éditeur de jeux vidéo britannique de premier plan, et Powersnake, développeur indépendant suédois, sont ravis d’annoncer la sortie de leur metroidvania 2D tant attendu, Voidwrought. Situé dans un monde dessiné à la main d’horreurs cosmiques, Voidwrought est désormais disponible sur PC via Steam et Epic Games Store et Nintendo Switch.

Dans Voidwrought, les joueurs peuvent explorer les ruines en train de dégeler de la Première Civilisation et abattre les faux dieux qui y habitent. Développez vos pouvoirs, découvrez des artefacts anciens et agrandissez votre sanctuaire au milieu des décombres.

Kwalee et PowerSnake ont également publié la bande-annonce de lancement présentant les différents ennemis, armes et capacités de Voidwrought.

L’arrivée de l’Étoile Rouge annonce une nouvelle ère. En sortant de son cocon, le Simulacre est poussé à collecter l’Ichor, le sang des dieux, auprès des monstruosités qui le thésaurisent.

Voidwrought est un jeu de plateforme et d’action au rythme effréné, avec des déplacements serrés, des capacités variées et des combats de boss redoutables. Trouvez et équipez-vous de puissantes reliques et âmes pour personnaliser votre style de jeu. Creusez dans les décombres de la Cité Grise pour construire un sanctuaire rempli de fidèles.

Descendez sous la surface brûlée par les étoiles et explorez les profondeurs multidimensionnelles en dessous. Soyez témoin des réjouissances corrompues de la Cour, perdez-vous dans les tunnels glacés des Vieilles Eaux et découvrez le sombre destin de l’Expédition Abandonnée.

Avec des commandes précises, une exploration engageante et une histoire profonde à découvrir, Voidwrought est un ajout dynamique au genre Metroidvania moderne.

Le monde regorge de trésors recherchés par les érudits, les courageux et les fous. Parcourez les couloirs de votre sanctuaire, déchirez les cadavres des divinités vaincues et chassez dans les recoins cachés du cosmos pour trouver des objets capables d’accorder des pouvoirs uniques.

Découvrez et équipez plus de 30 reliques et âmes, des armes spectrales aux buffs passifs, pour correspondre à votre style de jeu préféré.

Certains s’accrochent encore à la foi d’origine. À partir d’une petite secte, étendez votre influence et creusez davantage dans les ruines. Au fur et à mesure que vous agrandissez votre sanctuaire et vos adeptes, de nouveaux secrets, récompenses et horreurs apparaissent.

  • Faites l’expérience de mouvements fluides et satisfaisants et de commandes précises.
  • Explorez des biomes atmosphériques dessinés à la main, de la surface brûlée par les étoiles à l’expédition abandonnée biomécanique.
  • Combattez plus de 70 ennemis et 10 boss redoutables.
  • Personnalisez votre style de jeu avec plus de 30 reliques actives et âmes passives.
  • Élargissez votre sanctuaire pour découvrir de nouveaux trésors, capacités et secrets.
  • Profitez d’une bande-son riche et menaçante du compositeur d’Anima : Song of the Abyss et Vigil : The Longest Night, Jouni Valjakka.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RENAISSANCE PR – PRESSENGINE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail