War Thunder – “Opération F.R.O.S.T.” apporte six véhicules exclusifs

War Thunder – “Opération F.R.O.S.T.” apporte six véhicules exclusifs

War Thunder

Gaijin Entertainment annonce le début de l’opération F.R.O.S.T., un événement de jeu dans War Thunder. Du 20 décembre 2019 au 13 janvier 2020, les joueurs pourront accomplir des tâches de combat en jeu pour obtenir six nouveaux véhicules exclusifs: le chasseur lourd TIS MA, le canon automoteur QF 3.7 RAM, un torpilleur 94 FT PT-811, l’intercepteur J6K1, le char MERKAVA MK.2B et le destroyer JAGUAR Type 1924, ainsi que des décorations de Noël et d’autres prix.

Chacun de ces nouveaux véhicules est spécial. Par exemple, le bimoteur TIS MA est conçu pour escorter des bombardiers à longue distance et c’est un véritable monstre transportant quatre canons, des bombes, deux types de roquettes et une mitrailleuse défensive de gros calibre. Le Type 1924 Jaguar est un destroyer allemand bien équilibré, équipé de canons à tir rapide de 105 mm et de torpilles. Le SPG QF 3.7 Ram est une tentative de combiner l’excellent canon anti-aérien de 94 mm et le châssis fiable du char Ram en un système d’artillerie automoteur.

Les tâches de l’Opération F.R.O.S.T. sont récompensées par divers prix, y compris des coupons de véhicule. Les joueurs peuvent utiliser ces coupons pour déverrouiller les véhicules pour leur propre compte ou les vendre à d’autres joueurs sur le marché Gaijin.

Pour une liste complète des prix et plus de détails sur l’événement, lisez ici:
https://warthunder.com/fr/news/3492-sp%C3%A9cial-op%C3%A9ration-f-r-o-s-t-fr

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail