Warframe – Fortuna arrive cette semaine !

Warframe – Fortuna arrive cette semaine !

Fortuna

Tenno ! Réunis tes amis, créé une brigade, équipe ton Warframe et saute dans le monde exotique, palpitant et doté d’une véritable intrigue de Fortuna, la dernière expansion Warframe de Digital Extremes, attendue la cette semaine. Après les débuts en monde ouvert de Plains of EidolonFortuna présente un incroyable paysage sur la planète biosphérisée et visionnaire de Vénus, où les nouveaux joueurs comme les vétérans peuvent prendre en main rapidement le nouveau contenu, entièrement gratuitement. Explore le gigantesque monde à pied, saute sur un hoverboard Bondi K-Drive ou bondis dans les airs via Archwing et perds toi dans l’exploration, la châsse, la pêche, l’exploitation minière et fais face à l’infâme Nef Anyo ou l’avide Corpus.

Fortuna est bourré de nouveau contenu. Entre autres, les nouveautés principales sont :

  • Déchire tout sur le K-Drive – éclate-toi à travers le paysage Vénusien sur le Bondi K-Drive. Le nouveau moyen de locomotion Warframe transforme instantanément système de transport en sport extrême. Contacte le Mouvement Jeune de Solaris United – les Ventkids – pour gagner du statut et améliorer et personnaliser ton hoverboard (même des mod K-Drive). Tente des grabs, spins, rail et plus. Apprends à utiliser ton board en combat : les joueurs peuvent descendre de planche en plein-air, sortir leurs armes, faire exploser des sous-fifres de Corpus, et remonter sur leur planche pour gagner plus de points ! Comme dans Plains of Eidolon, les joueurs peuvent accéder à Archwing pour obtenir une vue d’ensemble et voler à travers la Orb Vallis !

  • La nouvelle faction – Solaris United. La faction cyborg vit dans Fortuna, une colonie d’internement des endettés à la Blade Runner. Comme dans les regroupements de souks de Cetus dans Plains of Eidolon, Fortuna est une ville sous-terraine qui sert d’usine de nettoyage de liquide de refroidissement doublée d’un centre d’affaire pour la région. Sous sa façade harmonieuse de travailleurs unifiés, le mécontentement sévit. Plonge dans les histoires des différentes factions, apprends la détresse de The Business, Eudico, Rude Zuud, the Ventkids et les autres, et aide les gens à se battre contre leurs oppresseurs.

  • Fortuna et Orb Vallis – L’expansion Fortuna se déroule sous et sur terre, dans la colonie sous-terraine de Fortuna et à la surface dans l’Orb Vallis. Fortuna est une grande ville similaire à Cetus dans Plains of Eidolon, où les joueurs peuvent socialiser, obtenir des butins et remplir des missions auprès des locaux. À la surface, le monde de Orb Vallis est exotique et couvert de structures Orokin, de gigantesques forêts de champignons, de flore océane et de créatures en voie de disparition.

  • Nouveau système d’alertes combat et ennemis — Les occupants Corpus, dirigés par l’avide Nef Anyo apportent avec eux des nouvelles technologies, des armes et des combattants contre lesquels ils faut résister. Les quatre quadrants du jeu, les bases d’opération ennemies sont patrouillés par des robo-araignées géants, tandis que d’autres robots araignées de taille petite et moyenne apparaissent à travers la carte. Les joueurs devront libérer les bases de Corpus pour gagner des prix et peuvent même entrer dans les bases sous-terraines. Et elles ne sont pas petites ! Aux côtés des diverses troupes au sol de Corpus, et de nouveaux types de butin, le système d’alerte au danger défi les joueurs à s’échapper ou bien doubler la mise.

Les bases de recherche Corpus et les caves secrètes ajoutent profondeur et dimension au monde de Fortuna !

  • Conservation animale — Les animaux étranges et merveilleux de Vallis sont en voie de disparition à cause de la cruauté de Corpus. Entre les combats, refais descendre la pression en explorant le paysage de Fortuna et utilise tes nouveaux outils et ton adresse pour appâter, pister, et capturer les animaux pour les relocaliser. Commence la chasse en pistant les crottes des animaux et en suivant leurs empreintes dans la bonne direction. Tu peux ensuite appâter les animaux en imitant leurs cris (chaque animal répond à un appât sonore différent) et une série d’appels et de réponses amènent les animaux à sortir de leur cachette. Avec discrétion, tranquillise et capture les pour les aider à trouver un foyer où ils seront heureux et en sécurité !

  • Nouveau Warframe  –  La puissante et cruelle Garuda Warframe offre une combinaison mortelle de capacité impactant sur l’état de santé et causant de nombreux dégâts sur son passage. En déployant son arsenal tu souffrira de faible vitalité, mais bénéficiera d’une augmentation de dommage potentiel de tes attaques. Le talentueux Tenno saura enchaîner les coups pour garder son énergie élevée tout en embrochant les ennemis, stimulant les boucliers, et laissant une traînée d’adversaires démembrés sur son chemin.

  • Exploitation minière, pêche et exploration — Les ressources sont abondantes dans Vallis si tu sais comment y accéder. Les joueurs explorent la vaste carte à la recherche de ressources (caves, bases et plus), et ils peuvent utiliser de nouveaux mécanismes pour extraire différents minerais et ainsi améliorer leurs équipement. Pêcher peut être très profitable, mais il y a une particularité : les poissons de Vallis sont robotiques, donc il faudra utiliser des harpons différents pour les attraper. Attention à ne pas les casser !

Fortuna sera bientôt disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Source : Communiqué de Presse – Outrageous PR

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire