Yu-Gi-Oh! (JCJ) – La Boîte des Dieux du Pharaon 2022 est disponible

Yu-Gi-Oh! (JCJ) – La Boîte des Dieux du Pharaon 2022 est disponible

Boîte des Dieux du Pharaon 2022

Konami Digital Entertainment B.V. (KONAMI) annonce aujourd’hui que la très attendue Boîte des Dieux du Pharaon 2022 est désormais disponible pour Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER (JCJ) en Europe ainsi qu’en Océanie.

Les Duellistes peuvent désormais compléter la légende avec le troisième et dernier morceau. La Boîte des Dieux du Pharaon 2022 apporte la dernière partie de la mystérieuse tablette pharaonique découverte en Egypte.

À l’instar de la Boîte des Mémoires Perdues 2020 et de la Boîte des Batailles Anciennes 2021, la boîte de 2022 est ornée de reliefs et son couvercle est dépourvu de rebords afin de pouvoir les empiler et recréer la tablette. Les Duellistes qui possèdent les boîtes 2020 et 2021 pourront ainsi compléter leur propre tablette.

Chaque Boîte des Dieux du Pharaon 2022 contient 3 Méga-Packs extra-larges, comprenant chacun 1 Secret Rare Prismatique, 2 Ultra Rares, 2 Super Rares, 1 Rare et 12 Communes parmi un vaste ensemble de cartes.

Le méga-set de la Boîte 2022 est principalement constitué de cartes sorties en 2021, dont des cartes issues de Vortex EmbraséFoudre AmplifiéeExplosion de la Destinée et plus encore !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire