Acer devient le partenaire hardware d’Orange !

Acer devient le partenaire hardware d’Orange !

Acer

Acer annonce ce jour son partenariat avec Orange en tant qu’équipementier officiel pour toutes ses activités gaming. Les tournois, salons et espaces de démonstration de l’opérateur seront en effet équipés en Predator : Ordinateurs portables et écrans gaming.

L’eSport est un phénomène mondial en pleine explosion qui nécessite une connexion de très haut niveau et de qualité pour les jeux en réseau et un matériel conçu pour le jeu, puissant et adapté aux compétitions. Le partenariat entre Acer et Orange prend tout son sens car il associe les performances, la puissance et la fluidité de l’équipement mais aussi de la connexion réseau, pour une expérience de jeu optimale.

Predator est la marque ombrelle d’Acer pour le jeu. Elle est conçue pour une cible exigeante de gamers et Hardcore gamers, toujours à la recherche de performances, de design distinctif et de produits équipés des meilleures technologies pour faire tourner les jeux de dernière génération. La gamme comprend un large choix de produits : tablette, PC tours ou ordinateurs portables compatibles VR Ready, des écrans équipés de la technologie G-Sync de Nvidia et des vidéo-projecteurs. La marque lancée en 2008 connaît déjà un franc succès auprès de la communauté des joueurs et se renouvelle pour offrir les meilleures expériences possibles d’immersion dans le jeu.

Orange est le leader du déploiement de la fibre optique en France avec près de 6 millions de clients éligibles à la Fibre Orange. Orange est déjà très investi depuis plusieurs années dans l’univers du gaming à travers le développement de jeux pour les terminaux mobiles, son service de cloud-gaming sur la TV d’Orange, des partenariats avec des éditeurs de jeux …
Les grands rendez-vous organisés par Orange & Acer à ne pas manquer :
Afin de répondre aux besoins des joueurs ou des tournois liés au gaming, Acer met à disposition ses ordinateurs portables Predator 17’’ équipés du processeur Intel Core i7, d’un disque dur de 1 To, d’une carte graphie Nvidia GTX 970M ainsi que des écrans Predator XB241H équipés de la technologie G-Sync de Nvidia.

Dès le 15 octobre, Orange organise une rencontre avec Millenium sur le jeu League Of Legends pour une compétition de 5 contre 5. Acer sera également présent sur le stand d’Orange lors de la Paris Games Week du 27 au 31 octobre prochain, ainsi que sur les prochaines grandes manifestions gaming prévues sur la fin de l’année 2016 et en 2017.

En parallèle des compétitions et de la participation aux salons spécialisés dans l’univers du jeu, Orange poursuivra ses animations en magasin. Au mois de juin 2016, Orange avait déjà organisé différentes animations dans ses boutiques Champs Elysées, Metz, Toulouse et Nantes invitant le grand-public à venir jouer sur des produits Predator et tester la qualité de la Fibre 100% Fibre pour profiter d’une connexion optimale.

Du 04 au 15 novembre 2016, dans la boutique Orange des Champs Elysées à Paris, les visiteurs pourront tester le jeu Moto Racer 4 de Microïds en Réalité Virtuelle, grâce aux équipements de pointe fournis par Acer Predator. D’autres animations suivront dans les mois à venir.

« L’eSport nécessite la combinaison de produits très performants et de connexions très haut débit afin de profiter au maximum de toute la puissance de ces ordinateurs gaming et de remporter la victoire. Pour cela nous sommes très heureux du partenariat avec Orange qui permet de mettre en valeur nos produits Predator et d’en démontrer toutes les performances pour une meilleure immersion dans le jeu et dans le très haut niveau. Par ailleurs, Acer et Orange ont le même objectif d’aller à la rencontre du grand public à travers différentes manifestations car une fois que vous aurez joué, vous serez conquis : Jouer c’est l’adopter ! explique Fabrice Massin, directeur marketing et communication d’Acer France.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.