Alone in the Dark – THQ Nordic dévoile un remake

Alone in the Dark – THQ Nordic dévoile un remake

Alone in the Dark

Dans cette lettre d’amour à l’original révolutionnaire, THQ Nordic et Pieces Interactive vous présentent une réimagination du classique jeu de survie et d’horreur, Alone in the Dark. Dans le sud américain gothique, vous contrôlez l’un de nos deux protagonistes : Incarnez Edward Carnby ou Emily Hartwood pour explorer vos environnements, combattre des monstres, résoudre des énigmes et découvrir le véritable secret de Derceto Manor….

UN CAUCHEMAR CAPTIVANT

Découvrant que son oncle a disparu, Emily Hartwood part à sa recherche avec l’aide du détective privé Edward Carnby. En arrivant à Derceto Manor, une maison pour les personnes mentalement fatiguées, ils rencontrent d’étranges résidents, des portails vers des mondes cauchemardesques, des monstres dangereux – et finalement un complot du mal et de ses partisans.

UNE NOUVELLE VISION – FIDÈLE À L’ORIGINAL

Tout en présentant une histoire totalement originale, nous incorporons des personnages, des lieux et des thèmes de la trilogie originale des années 90. Aucune connaissance préalable n’est nécessaire pour apprécier le jeu, mais les nostalgiques des jeux originaux reconnaîtront certaines choses…

L’ÉQUIPE IDÉALE POUR LE TRAVAIL

Découvrez une histoire psychologique profonde qui dépasse les limites de l’imaginable, écrite par Mikael Hedberg, auteur culte de SOMA et Amnesia. L’équipe de Pieces interactive est soutenue par Guy Davis, concepteur de monstres et collaborateur légendaire de Guillermo del Toro, ainsi que par Jason Köhnen, légende du Doom Jazz, qui fournit des mélodies sinistres et obsédantes pour créer l’atmosphère adéquate.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THQ NORDIC

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail