BANDAI NAMCO Games annonce la sortie de GODZILLA

BANDAI NAMCO Games annonce la sortie de GODZILLA

LE ROI DES MONSTRES DEBARQUE EN OCCIDENT !

Soyez prêts ! BANDAI NAMCO Games Europe est ravi d’annoncer que GODZILLA fait son grand retour en Europe sur Playstation 4 et Playstation 3.

Développé par le studio Japonais NATSUME ATARI INC, GODZILLA permet aux joueurs de contrôler l’un des monstres les plus destructeurs et connus de l’histoire du divertissement. Les joueurs devront dévaster des générateurs d’énergies présents dans de nombreuses villes et environnements afin de collecter autant de G-energy que possible. Cette énergie permettra à Godzilla de gagner en puissance physique et d’améliorer ses pouvoirs offensifs et défensifs. Les joueurs pourront utiliser le Movie-Style Camera Angle System afin de rendre encore plus épiques les affrontements de GODZILLA contre ses ennemis de toujours comme Ghidorah, Mothra ou Mechagodzilla.

« Godzilla a une histoire impressionnante. C’est l’un des emblèmes de la pop culture japonaise les plus connus qui a su divertir des millions de personnes en occident ! Nous sommes ravis de poursuivre cette histoire en sortant le jeu GODZILLA

sur Playsation 4 et Playstation 3 en Europe. Que le compte à rebours avant la destruction commence ! » déclare Hervé Hoerdt, Vice-président de l’IP strategy chez BANDAI NAMCO Games Europe.

GODZILLA disposera de plusieurs modes de jeu comme le mode Mission dans lequel Godzilla sèmera la destruction à travers une vingtaine de niveaux et le mode King of Monsters où Godzilladevra combattre ses ennemis les plus puissants afin de prétendre au titre de Roi des monstres.

GODZILLA sera disponible en Europe sur PlayStation4 et PlayStation3 durant l’été 2015.Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail