Bandprice annonce The War in Chiapas

Bandprice annonce The War in Chiapas

The War in Chiapas

The War in Chiapas est un jeu d’action-aventure furtif en 2D développé par Bandprice. Contrôlez un groupe de jeunes gens qui pénètrent dans la jungle du Chiapas, au Mexique.

La guerre du Chiapas est une fiction inspirée d’histoires vraies, qui se déroule dans les années 80 dans la jungle du Chiapas, au Mexique. Un groupe de jeunes gens courageux, insatisfaits et idéalistes décident de créer un mouvement armé pour générer une nouvelle révolution.

Le joueur prend le contrôle d’un petit groupe de rebelles qui s’enfonce dans les montagnes, formant ainsi une guérilla qui recrutera de nouvelles unités pour former une armée. Cependant, la tâche ne sera pas facile, car convaincre les gens de rejoindre leurs rangs demande beaucoup d’efforts. De plus, un nouveau et féroce groupe paramilitaire inconnu tente d’éradiquer discrètement et en toute impunité tout mouvement social rebelle. L’affrontement semble imminent et très inégal puisque l’ennemi est largement supérieur en armes, en ressources et en personnel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BANDPRICE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire