Baston Beats Studio Buds – Le 25 juin, Beats et EA rassemblent les streamers sur Knockout City

Baston Beats Studio Buds – Le 25 juin, Beats et EA rassemblent les streamers sur Knockout City

Baston Beats Studio Buds

Beats et Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) ont aujourd’hui dévoilé la « Baston Beats Studio Buds ». Cette toute nouvelle compétition en direct réunit les streamers de jeux vidéo les plus populaires du moment. Le vendredi 25 juin prochain à 19 heures (heure française), retrouvez Tyler « Ninja » BlevinsNickmercs et bien d’autres sur la chaîne Twitch officielle de BeatsByDre. Les célèbres streamers s’affronteront dans Knockout City, le nouveau jeu multijoueur de ballon prisonnier. CouRageJDFuslieFaZe SwaggSykkunoSydeon et QuarterJade joueront également les capitaines d’équipe aux côtés de Ninja et Nickmercs. Les capitaines recruteront des joueurs pour former des Bandes avant de s’affronter pour remporter la victoire.

Tout au long de ce tournoi de ballon prisonnier virtuel, Beats et EA offriront de superbes cadeaux aux fans. Ils pourront remporter des clés de jeu et de nombreux produits gratuits, notamment les tout nouveaux écouteurs sans fil Beats Studio Buds dévoilés dernièrement (déjà disponibles à l’achat sur Apple.com pour une expédition à partir du 24 juin). Au cours de la journée, Beats offrira également plusieurs milliers d’abonnements sur Twitch aux streamers participants et aux membres de la communauté, en plus des milliers de clés de jeu offertes par EA pour télécharger gratuitement Knockout City.

Développé par Velan Studios, Knockout City met à l’épreuve des spécialistes de la bagarre dans un jeu au rythme effréné et au style inédit depuis son lancement en mai 2021. Les joueurs s’affrontent sur six cartes multijoueur pour des parties riches en action. Ils doivent apprendre à manier six types de ballons pour éliminer leurs adversaires. Mieux encore, ils peuvent se transformer en ballon et devenir leur propre arme en se faisant lancer par leurs coéquipiers. Grâce à la compatibilité cross-play et cross-plateforme, jusqu’à 32 amis peuvent se retrouver sur toutes les plateformes pour former des Bandes et même changer de plateforme sans perdre leur progression. Leur but ultime : éliminer les Bandes rivales et devenir des légendes du baston prisonnier. Knockout City est disponible en essai gratuit à durée limitée. Le jeu complet est disponible au prix de 19,99 € sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC via l’application EA Desktop bêta, Origin, Steam, Epic Games Store ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S grâce à la rétrocompatibilité. Le jeu est également disponible gratuitement pour les abonnés à EA Play* et Xbox Games Pass Ultimate.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail