Be quiet! dévoile le Pure Rock Slim !

Be quiet! dévoile le Pure Rock Slim !

Pure Rock Slim

be quiet!, leader sur le marché des alimentations en Allemagne depuis dix ans, étend sa gamme Pure Rock avec un nouveau ventirad compact. Pensé pour économiser un maximum d’espace, et grâce à sa conception asymétrique, le Pure Rock Slim est parfaitement adapté aux PC les plus compacts. Cela étant, be quiet! ne perd pas de vue l’efficacité du refroidissement : ce nouveau modèle garanti une dissipation thermique jusqu’à 120 watts. Comme toujours avec la gamme Pure Rock, le rapport qualité-prix demeure une priorité.

Un refroidissement silencieux et efficace grâce à des caloducs de 6 mm et un ventilateur PWM

Le Pure Rock Slim est composé d’une structure à ailettes en aluminium, dotée de trois caloducs haute performance. Ces derniers ont un diamètre de 6 millimètres et sont munis de capuchons en aluminium. Le Pure Rock Slim est également équipé d’un ventilateur 92 millimètres garantissant à ce ventirad compact une dissipation thermique jusqu’à 120 watts. Les sept ailettes du ventilateur optimisent le flux d’air tout en générant un volume sonore maximal de 25,4 décibels. Grâce à la technologie PWM, sa vitesse s’adapte afin d’offrir un équilibre optimal entre performances de refroidissement et silence de fonctionnement.

Des performances maximales même dans des boitiers PC réduits

Grâce à sa conception compacte, le Pure Rock Slim peut être installé dans les espaces les plus réduits, et ce, même avec tous les ports mémoires occupés. Les dimensions de 81,9 x 97,0 x 124,8 mm (L x l x h) et la structure asymétrique du ventirad garantissent que ni le ventilateur ni les ailettes ne bloquent les logements mémoire. L’installation reste simple de manière à ce qu’il puisse être monté facilement, même dans un espace réduit au minimum.

Afin de maintenir l’excellent rapport qualité-prix de la gamme Pure Rock, le prix recommandé est fixé à 28,00 €. Le ventirad est disponible dès aujourd’hui dans le commerce.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail