Bookeen – Le cadeau de St Valentin qui va sauver les couples !

Bookeen – Le cadeau de St Valentin qui va sauver les couples !

Bookeen propose la véritable liseuse dotée de supers pouvoirs qui autorise la lecture de l’un et le repos de l’autre, on dit même qu’elle sait juguler le ronflement. Indéniablement, la liseuse Bookeen est le cadeau que l’on doit offrir à l’autre pour le cultiver et magnifier ses propres nuits et réciproquement.

Bookeen développe des solutions de lecture numérique depuis 2003 pour le plus grand bonheur de tous. Parce que le livre papier reste un bel objet mais est encombrant, fait du bruit quand on tourne les pages et ne peut pas être lu dans le noir, Bookeen œuvre pour la paix des ménages. En proposant des liseuses ultra performantes, avec un éclairage doux pour les yeux, capables d’embarquer plus de 4000 ouvrages, il est enfin possible de finir son chapitre sans déranger sa moitié.

La lecture n’importe où n’importe quand
Qu’il ou elle aime les polars, les romans d’amours ou les essais philosophiques, le Valentin ou la Valentine trouvera son bonheur sur la librairie en ligne Bookeen Store parmi les 200 000 titres disponibles.  Parce que certains auront des envies de lectures plus ou moins coquines, Bookeen a dressé le thermomètre des ouvrages les plus sages aux plus « hot » : à partager, ou pas !
Grace à la connexion Wi-Fi présente sur l’ensemble des liseuses Bookeen, il est très facile de télécharger immédiatement ses titres préférés sur sa liseuse même sous la couette !

Des liseuses à la pointe de la technologie : 

Cybook Muse, une liseuse compacte et ultra légère :
Grâce à son écran 6 pouces, ses 8mm d’épaisseur et son poids plume de 190g, le Cybook Muse se glisse n’importe où pour une mobilité simplifiée. Sa nouvelle interface très intuitive et ses nouvelles fonctionnalités permettront aux utilisateurs de créer des collections, savoir le temps nécessaire pour finir un chapitre, gérer leurs annotations ou encore modifier les paramètres des textes très facilement.
La technologie FrontLight permet quant à elle un confort de lecture en toutes circonstances, de nuit pour ne pas gêner sa moitié mais aussi en plein soleil. Enfin, sa grande autonomie pouvant aller jusqu’à un mois autorise tous les oublis…

Cybook Ocean :  un grand confort de lecture 
Une liseuse avec un grand écran de 8 pouces, utilisant la technologie E-ink et l’éclairage FrontLight.
Le Cybook Ocean offre une expérience utilisateur différente en lui proposant une surface d’affichage plus grande de 79 %.  Avec ses marges élargies, son texte plus aéré et ses lignes allongées, le Cybook Ocean s’adresse aux lecteurs à la recherche d’une grande page. Le Cybook Ocean ne fait que 7,00 mm d’épaisseur pour un poids de 295 grammes pour les amoureux des grands livres.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.