Borderlands 2 : Le DLC “Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary” est disponible gratuitement

Borderlands 2 : Le DLC “Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary” est disponible gratuitement

Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary

Salutations Chasseur de l’Arche ! Cet E3 démarre avec une grosse surprise ! 2K Games, Gearbox Software et Gearbox Studio Québec dévoilent Borderlands 2 : Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuarydisponible dès à présent sur Xbox One, PlayStation 4 et Steam.

Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary est la toute nouvelle campagne additionnelle de Borderlands 2 – le looter-shooter aux multiples récompenses sorti en 2012.

Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary propose aux joueurs de retourner sur les contrées sauvages de Pandore, en amont de la sortie de Borderlands 3 prévue pour le 13 septembre prochain.

Ce DLC sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs de Borderlands 2 et Borderlands : The Handsome Collection jusqu’au 8 Juillet 2019 08:59:59 (heure de Paris). Il sera ensuite disponible au prix de 14,99€ à partir du 9 Juillet.

Pour rappel, Borderlands : The Handsome Collection est actuellement disponible à petit prix grâce aux différentes promotions en cours et détaillées ci-dessous.

Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary se déroule juste après les événements de Borderlands 2. Sanctuary est assiégé, la carte de l’Arche a été volée et un gaz toxique empoisonne Pandore. Dans cette nouvelle aventure, vous reprenez le contrôle des Chasseurs de l’Arche emblématiques que sont Maya, Salvador, Axton, Zer0, Gaige ou Krieg. Vous affrontez de nouveaux boss, explorez de nouvelles zones et récoltez de nouveaux butins pouvant notamment être de niveau supérieur au niveau Légendaire.  Rejoignez Lilith et les Pilleurs Écarlates pour renverser un nouvel ennemi complètement barré et bien décidé à garder la carte de l’Arche rien que pour lui.

Il n’est pas nécessaire d’avoir terminé Borderlands 2 pour découvrir et profiter de ce contenu. Alors que les fans de la première heure pourront faire accéder leur personnage jusqu’au niveau 80, les joueurs qui découvriront le jeu pourront directement créer un personnage niveau 30 avec le menu « Sélection Personnage » et se plonger dans l’action sans attendre.

Commandant Lilith & La Bataille pour Sanctuary est la cinquième campagne additionnelle pour Borderlands 2, ce qui signifie qu’il faut posséder soit Borderlands 2 (Steam) soit Borderlands: The Handsome Collection (Xbox One, PlayStation 4) pour pouvoir y jouer.

  • Plus tôt dans la journée, Microsoft a annoncé que Borderlands: The Handsome Collection rejoignait le programme Xbox Game Pass,  le rendant ainsi disponible pour tous les abonnés au programme Xbox Game Pass.
  • En même temps, les abonnés PlayStation Plus peuvent télécharger Borderlands: The Handsome Collection gratuitement sur PlayStation 4 jusqu’au 2 Juillet en tant que jeu disponible dans l’Instant Game Collection.
  • Enfin, Borderlands: The Handsome Collection est actuellement disponible avec une réduction de 85% sur Xbox One et 97% sur Steam  Les deux promotions prennent fin le 17 juin.

Borderlands 2 : Commandant Lilith et La Bataille pour Sanctuary est disponible dès à présent, et l’E3 ne fait que commencer !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 2K FRANCE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail