La campagne Guild Wars 2 Friend/Ships débute aujourd’hui !

7 Fév 2018 | Jeux vidéo

Guild Wars 2

ArenaNet annonce aujourd’hui que le site Internet de la campagne Guild Wars 2 Friend/Ships est officiellement en ligne ! Ce microsite servira d’hébergement aux nombreuses histoires d’amitié et d’amour nées de relations forgées et consolidées sur Guild Wars 2.

ArenaNet invite tous les joueurs à partager leur histoire sur YouTube, Twitter, Instagram ou Tumblr en ajoutant le hashtag #GW2FriendShips ou en publiant directement sur le site Internet dédié. En y incluant le hashtag #GW2Giveaway, les publications éligibles seront prises en compte pour un tirage au sort et permettront potentiellement de remporter tout un éventail de prix !

ArenaNet a également mis en ligne un nouvel objet en jeu spécial, que les joueurs pourront débloquer en se connectant et en se rendant à l’Arche du Lion pendant le mois de février.

De plus amples informations seront très bientôt dévoilées sur la campagne, dont la vidéo d’une histoire très spéciale racontée par des joueurs.