Capcom annonce le Monster Hunter World: Iceborne France Championship

Capcom annonce le Monster Hunter World: Iceborne France Championship

Monster Hunter World: Iceborne France Championship

Capcom donne rendez-vous aux chasseurs les plus aguerris de Monster Hunter World: Iceborne le 31 octobre au parc des Expositions de la Porte de Versailles. Le Monster Hunter World: Iceborne France Championship se déroulera à la Paris Games Week 2019 dans l’espace PS4 Tournament du stand PlayStation (espace Esport) en présence d’une partie de l’équipe de développement du titre menée par son producteur Ryozo Tsujimoto.

Les inscriptions sont gratuites et se font par équipe de 2 joueurs majeurs jusqu’à un maximum de 100 équipes au-delà desquelles les inscriptions se clôtureront automatiquement.

Toutes les informations pratiques et techniques à propos du tournoi ainsi que le lien vers l’inscription et le règlement sont disponibles sur le site :

https://www.monsterhunter.com/championship/2019/fr/

La phase qualificative se déroulera sur consoles Playstation 4 Pro en arène contre le Bambaro.

La phase finale mettra les joueurs face au Velkhana dans une quête en arène qui sera disponible à partir du 20 septembre prochain.

A l’issue des qualifications, chaque membre des 8 équipes sélectionnées remportera une montre Monster Hunter World: Iceborne créée pour l’occasion. Les vainqueurs de la phase finale repartiront avec un voyage pour 4 personnes au Japon, berceau d’origine de la saga Monster Hunter.

Les Monstres peuvent commencer à trembler…

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail