Ce qu’il ne fallait pas rater de l’IFA sur le stand Acer !

Ce qu’il ne fallait pas rater de l’IFA sur le stand Acer !

Acer

Voici un aperçu de ce qu’il ne fallait pas rater de l’IFA sur le stand Acer :

Predator 21 X : le premier PC portable pour gamer équipé d’un écran incurvé

acer-predator-21-x-hands-on-2-970x647-c

Acer innove et présente le très audacieux Predator 21X, PC portable hors norme dédié au gaming pour offrir aux joueurs les meilleurs sensations et immersions possibles dans leurs jeux favoris. En plus d’être le premier portable doté d’un écran incurvé, il intègre également la technologie de suivi oculaire Tobii et son nouveau procédé de contrôle intuitif et naturel qui détectent et suivent les mouvements de l’œil pour offrir à l’utilisateur une expérience encore plus immersive.

Viser, identifier les ennemis et se couvrir simplement en regardant des objets à l’écran, le Predator 21 X obéit réellement au doigt et à l’œil ! A l’intérieur c’est une véritable machine de guerre : processeurs Intel Core de 7ème génération, 5 ventilateurs et deux cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 1080 en SLI pour garantir des performances graphiques inégalées et venir à bout des jeux même les plus gourmands en ressources.

Acer inaugure le portable le plus fin au monde : l’élégant Swift 7

acer-swift-7-plus-fin-monde-ifa-2016

Poids plume et fin comme un stylo, le Swift 7 pèse tout juste 1,1 kg et mesure 9,98 mm d’épaisseur ; il est ainsi l’ordinateur portable le plus fin au monde. Sa coque deux teintes noir et or ajoute une pointe d’élégance à son châssis monocoque robuste tout aluminium. De son côté, l’écran IPS Full HD de 13,3 pouces, comprend une dalle en verre Corning Gorilla très résistante notamment aux rayures. Avec une autonomie de 9 heures, c’est le portable idéal de tous ceux qui se déplacent.

Déclinés en quatre gammes dénommées Swift 7, Swift 5, Swift 3 et Swift 1, ces nouveaux modèles ultra fins, dotés du système d’exploitation Windows 10 répondent à tous les besoins, tous les modes de vie et aux budgets de chacun.

Le Acer Swift 7 sera disponible dès octobre 2016 à partir de 999 euros TTC.

Acer Spin 7, le nouvel ordinateur portable convertible qui fait de « mobilité » et « polyvalence » ses maitres mots.

acer-spin-7-hands-on-0011

Le Spin 7, s’habille d’un châssis monocoque en aluminium de seulement 10,98 mm d’épaisseur, accueille un écran tactile Corning Gorilla Glass IPS Full HD de 14 pouces, et ne pèse que 1,2 kg. Il embarque un processeur Intel Core i7 de 7e génération avec 8 Go de mémoire et un disque SSD de 256 Go. Deux ports USB 3.1 Type C sont inclus pour transférer rapidement les données, connecter un écran externe et charger l’ordinateur portable. Sa batterie lui permet de tenir jusqu’à 8 heures sans avoir besoin d’être rechargé.
La gamme Spin propose un large choix de configurations qui répond à une variété de besoins, avec le Spin 7 en tête de gamme. Le Spin 5 et le Spin 3 assurent de hautes performances, associées à des technologies innovantes, comme les écrans IPS Full HD et des disques SSD rapides. La gamme Spin 1 est idéale pour les étudiants ou en second équipement.

La gamme Acer Spin 7 sera disponible en octobre 2016 dans la zone EMEA à partir de
1 399 euros ttc.

Acer Revo Base, le tout nouveau mini PC ultra compact, puissant et au design élégant

01b0012301639419

Doté de processeurs Intel jusqu’au Core i7 jusqu’à 8 Go de mémoire système DDR3L, le Revo Base assure une parfaite fluidité, même lors du traitement de tâches intensives. Il peut être connecté à deux moniteurs en simultané, offre un accès aux réseaux sans fil rapide et se montre parfaitement adapté comme hub multimédia. Grâce à ses formes arrondies et son design soigné, il trouvera facilement sa place dans le salon.

Chromebook R 13 : le premier Chromebook convertible doté d’un écran 13,3’’

28742017913_f349f29a7e_o

Le nouveau Chromebook R 13 est équipé d’un écran large de 13,3 pouces. Sa conception souple permet de l’utiliser selon plusieurs modes différents, notamment comme tablette grâce à ses charnières à 360°. Pour la plus grande satisfaction des utilisateurs, le Chromebook R 13 assure jusqu’à 12 heures d’autonomie afin de pouvoir travailler et se divertir du matin jusqu’au soir.
De plus, le Chromebook apportera des fonctionnalités supplémentaires, grâce à la prise en charge programmée des applications Android depuis le Google Play Store.

Le large écran de l’Acer Chromebook R 13 tire pleinement profit de la conception compacte du système, que l’on peut glisser sans effort dans un cartable ou un sac à dos. Il ne pèse que 1,49 kg avec un profil fin de 326 (I) x 228 (P) x 15,5 (H) mm.

L’Acer Chromebook R 13 sera commercialisé en plusieurs configurations : 64 Go, 32 Go ou 16 Go de stockage eMMC et 4 Go de SDRAM LPDDR3 dual channel.

L’ordinateur Acer Chromebook R 13 sera disponible dans la zone EMEA en octobre, à partir de 399 € ttc.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail