Cinderella Switch vol.4 – VARK annonce un concert en VR avec les VTuber Himemori Luna et Natsuiro Matsuri

Cinderella Switch vol.4 – VARK annonce un concert en VR avec les VTuber Himemori Luna et Natsuiro Matsuri

Cinderella Switch vol.4

VARK Inc, le leader mondial de l’industrie des concerts de VR et l’opérateur de la plateforme de concerts de VR VARK, annonce un concert virtuel avec comme têtes d’affiche Himemori Luna et Natsuiro Matsuri de Hololive Production. Le concert, prévu pour le samedi 27 mars à 9 heures CET / 4 heures EDT / 17 heures JST, peut être rejoint via VARK sur Oculus Quest, Oculus Quest 2, Niconico, ainsi que sur les smartphones Android et iOS.

Cinderella Switch vol.4, le dernier d’une série de spectacles virtuels innovants où deux artistes se relaient pour échanger entre la scène et le public, commencera lorsque Himemori Luna montera sur scène. Pendant qu’elle se produira, Natsuiro Matsuri apparaîtra sur le siège du public, juste à côté du spectateur. Deux heures plus tard, les célèbres VTubers échangeront leur place, avec Luna-tan qui acclamera Matsuri dans la foule.

La troisième partie, qui débutera à 12h30 CET / 7h30 EDT / 20h30 JST, réunira les deux membres de FestivaLuna pour une conversation exclusive, visible uniquement par ceux qui ont acheté le billet groupé pour les première et deuxième parties. Les billets sont en vente dès maintenant dans l’application VARK et via Niconico.

Pour célébrer Cinderella Switch vol.4, VARK Inc. offrira un Oculus Quest 2 via les médias sociaux. La loterie se termine le 28 février. Pour plus d’informations, rendez-vous sur @VarkOfficial_EN sur Twitter.

Aperçu de l’événement

VARK présente. Hololive Virtual Concert series in VARK “Cinderella switch -Futari de miru Hololive-“, ou Cinderella Switch, a commencé le 27 septembre 2020, et a rapidement gagné en popularité depuis. Cinderella Switch propose des événements connus sous le nom de “concerts de billets à numéros de série”. Le concert d’Himemori Luna et Natsuiro Matsuri du 27 mars sera le quatrième des sept événements prévus dans le cadre de Cinderella Switch.

Retrouvez Cinderella Switch vol.4 sur Niconico dans le monde entier et sur Oculus Quest, Oculus Quest 2, et sur les smartphones Android et iOS aux États-Unis et au Japon !

Les événements précédents ont reçu des critiques élogieuses de la part des participants. Cinderella Switch combine les valeurs de production et les effets visuels de haute qualité pour lesquels VARK est connu, avec l’expérience innovante d’un artiste apparaissant dans le public juste à côté des spectateurs. Plus de 99% des participants ont choisi “très bien” lorsqu’on leur a demandé leur avis sur le spectacle. Rejoignez la conversation sur les médias sociaux de Cinderella Switch avec le hashtag #cinderellaswitch de Twitter

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – STRIDE PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire