Shadow dévoile sa nouvelle vision avec OVHcloud

Shadow dévoile sa nouvelle vision avec OVHcloud

Shadow

Shadow, le service de cloud computing made in France, offre pour la première fois depuis octobre 2019 un accès en direct à son service sur le marché français. Cette annonce s’inscrit comme la première étape majeure du déploiement de la nouvelle vision de Shadow.

Dès aujourd’hui, les utilisateurs basés en France peuvent obtenir leur accès à l’un des 5 000 nouveaux Shadow dans les 72 heures suivant leur commande. Ce test pilote marque une première étape majeure, qui permettra à l’entreprise de garantir un niveau de qualité élevé, d’optimiser leur processus et de réaliser des activations en temps quasi-réel à plus grande échelle. Cette nouvelle vision du service a pour ambition de devenir le nouveau standard pour Shadow.

Eric Sele, Directeur Général de Shadow, déclare : « Aujourd’hui, notre mission est de repenser notre façon de vivre la technologie personnelle. Nous sommes convaincus que repousser les limites du potentiel des technologies cloud est le bon moyen d’accomplir cette libération, en abolissant les frontières matérielles et en offrant plus d’accessibilité, de sécurité et plus de moyens de collaborer. »

De nouveaux objectifs pour une stratégie repensée

Aux origines, Shadow a fait le pari de vouloir s’imposer très rapidement dans un secteur très difficile et naissant.  Aujourd’hui, après avoir tiré le meilleur parti des leçons du passé, Shadow ambitionne de créer une base solide assurant la construction d’un service gagnant-gagnant pour l’entreprise et les utilisateurs : une entreprise durable et évolutive avec une expérience haut de gamme et un matériel puissant dont les utilisateurs ont tellement envie. La réalisation de cette ambition passe forcément par des changements et des décisions ont déjà été prises en ce sens avec notamment un ajustement des prix et des conditions d’abonnement, des migrations vers de nouveaux serveurs, etc.

Eric Sele : « La confiance entre Shadow et sa communauté a été impactée par l’histoire de l’entreprise. Nous souhaitons rétablir la confiance avec nos utilisateurs en laissant nos actions parler d’elles-mêmes. Ce sont eux qui valideront notre capacité et nos ambitions à repartir de l’avant avec des fondations solides ».

Un contexte propice à de nouvelles opportunités

Grâce à ses nouveaux liens étroits avec OVHcloudShadow peut désormais accélérer son plan et tirer parti des ressources clés de leur nouveau partenaire stratégique, notamment grâce leur infrastructure préexistante et leur expertise du secteur, permettant ainsi à Shadow de se concentrer sur le développement de logiciels.

Au cours de l’année à venir, l’entreprise a pour objectif de poursuivre son innovation afin d’offrir à ses clients une gestion du cycle de vie à la pointe de la technologie et hautement sécurisée. Cela inclut un nouveau système d’authentification, des outils d’administration, une solution de paiement plus flexible et bien plus encore.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail