Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est disponible sur Xbox One, Nintendo Switch et PC !

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est disponible sur Xbox One, Nintendo Switch et PC !

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

A partir d’aujourd’hui, les fans et les joueurs de Crash Bandicoot peuvent revivre les années 90 avec le lancement de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam. Les trois jeux originaux – (Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot 3 : Warped) seront en effet jouables sur ces plateformes pour la toute première fois, marquant ainsi un véritable tournant pour Crash Bandicoot N. Sane Trilogy.

Pour célébrer le lancement, Activision Publishing, Inc., une filiale à part entière d’Activision Blizzard, Inc. (NASDAQ: ATVI), offre Stormy Ascent et Future Tense dans Crash Bandicoot N. Sane Trilogy. Stormy Ascent, le niveau infernal et inachevé du jeu original Crash Bandicoot, permet aux joueurs de se lancer dans un voyage périlleux le long des murs d’un château terrifiant durant une nuit d’orage où grouillent les ennemis de Crash les plus féroces.

Lancé l’année dernière en exclusivité sur PlayStation 4, Stormy Ascent met à présent au défi les fans les plus mordus de Crash et ce sur toutes les plateformes ! Ceux qui possèdent déjà Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4 peuvent télécharger gratuitement le niveau bonus , directement depuis le PlayStation Store.

Les fans du marsupial auront également accès au tout nouveau niveau, Future Tense. Développé par Vicarious Vision, Future Tense ajoute une nouvelle couche de difficulté au monde du futur de Crash Bandicoot 3 : Warped, en demandant aux joueurs d’éviter des roquettes, détruire des robots et bondir par-dessus des lasers tout en escaladant des gratte-ciels imposants. Ce tout nouveau niveau rend également hommage au niveau Waterfall, un niveau n’ayant jamais été publié, issu du jeu Crash Bandicoot original. Future Tense est maintenant disponible gratuitement pour tous les joueurs sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

« Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est le remaster le plus vendu de l’histoire de la PS4, et nous sommes ravis d’offrir Crash aux joueurs de toutes les plateformes », a déclaré Steve Young, Chief Revenue Officer chez Activision. “Crash a comblé les écarts entre les générations, et nous sommes honorés d’asseoir cet héritage en permettant aux fans de découvrir la trilogie remasterisée sur de multiples plateformes.”

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy offre aux joueurs plus de 100 niveaux à explorer, des graphismes et cinématiques en très haute définition, une bande-son maintes fois saluée, des dialogues réenregistrés avec les voix des acteurs d’origine et bien plus encore !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CARTEL

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail