Découverte – Deadlight : Director’s Cut – XBOX One

Découverte – Deadlight : Director’s Cut – XBOX One

Deadlight : Director’s Cut

Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo découverte, celle de Deadlight : Director’s Cut sur XBOX One. Ce jeu est édité par Microsoft et développé par Tequila Works.

Une invasion de zombies a mis le monde entier à genoux. Ne pouvant plus compter que sur leur instinct, les derniers humains se battent pour survivre par tous les moyens à cet enfer. Incarnez Randall Wayne, un père à la recherche de sa famille dans un Seattle apocalyptique, en 1986. Séparé des vôtres, vous devez fouiller les rues tout en évitant les « ombres », les vestiges des morts-vivants de l’humanité.

D’abord sorti en 2012 sur le Xbox LIVE Arcade, puis peu de temps après sur Steam, Deadlight a été acclamé pour sa réalisation artistique, son atmosphère et sa représentation crue et réaliste de l’apocalypse de zombies hors du commun.

À travers des plateformes en 2D, Randall devra parcourir un Seattle en ruines, surmonter les dangers environnementaux et résoudre des énigmes tout en restant hors de portée des « ombres ». Dans Deadlight, les munitions et les armes sont une denrée rare, vous devez donc choisir de vous protéger des morts-vivants à l’aide d’armes ou d’utiliser ce que vous trouverez dans l’environnement pour vous faufiler parmi eux et vous dissimuler.

Combattre n’est pas toujours la meilleure solution. Tirez le meilleur profit de l’environnement pour attirer les ombres dans des pièges et ainsi passer inaperçu.

Deadlight : Director’s Cut Intégrale améliore l’expérience du jeu original Deadlight à tout point de vue. Avec un affichage en 1080p sur toutes les plateformes et faisant ses débuts chez Sony, la Version Intégrale comprend aussi des commandes améliorées avec de nouvelles animations et des modes de jeu supplémentaires tels que le mode de difficulté « Cauchemar » et le nouveau mode de « Survie en Arène ». Découvrez cette œuvre aux illustrations conceptuelles et regardez le making of commenté par le développeur pour en apprendre encore plus sur Deadlight.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail