Digital Sun et 11 bit studios en disent plus sur Moonlighter !

Digital Sun et 11 bit studios en disent plus sur Moonlighter !

Moonlighter

Digital Sun et 11 bit studios en disent plus sur Moonlighter, leur nouveau Action-RPG

Digital Sun et 11 bit studios lèvent le voile au travers d’une vidéo sur les 11 éléments que vous devez connaître pour survivre à votre aventure dans cet action-rpg. Découvrez un monde nouveau rempli de monstres, apprenez-en plus sur les types de boss qui vous attendent dans les plus sombres donjons, participez à la subtile économie du village de Rynoka où Will, aventurier et marchand de Moonlighter, vit et affronte ses concurrents (ou coopère avec eux, si tel est votre choix).

Créé par Digital Sun, édité par 11 bit studios et partenaire de Merge Games pour la distribution physique, l’histoire du jeu prend place des années auparavant, alors que plusieurs portails magiques sont découverts lors de fouilles archéologiques. Les populations découvrent rapidement que ces anciens passages conduisent à différents royaumes et dimensions, suscitant l’intérêt de courageux et téméraires aventuriers en quête de trésors hors du commun. Rynoka, un petit village commercial fondé à l’orée de la zone d’excavation, prodigue refuge et commerces pour les aventuriers souhaitant vendre leurs richesses durement acquises. Moonlighter est un Action-RPG suivant les aventures quotidienne de Will, un commerçant ambitieux de Rynoka rêvant de devenir un héros.

A propos de Digital Sun et 11 bit studios

Digital Sun est un studio jeune mais expérimenté, basé à Valence en Espagne, créant des jeux depuis maintenant 3 ans. Après quelques projets externes, le studio décide de se lancer dans sa propre aventure. Moonlighter est la première idée qui voit le jour et se transforme en un véritable jeu à part entière sous les couleurs de Digital Sun. 11 bit studios est un studio de développement connu pour les jeux Frostpunk et This War of Mine, et éditeur du prochain jeu de Digital Sun : Moonlighter

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail