E2 Plus II E : Segway-Ninebot lance sa nouvelle génération de trottinettes électriques

E2 Plus II E : Segway-Ninebot lance sa nouvelle génération de trottinettes électriques

E2 Plus II E

Segway-Ninebot, premier constructeur mondial d’EDPM (Engins de Déplacement Personnel Motorisés), lance sa nouvelle trottinette électrique : la Segway-Ninebot E2 Plus E II. Un modèle pensé pour les urbains adeptes du « dernier kilomètre ». Successeur du best-seller E2 Plus, cette 2nd génération contient plusieurs nouveautés : la suspension avant à ressorts ainsi que l’ajout de clignotants avant et arrière au guidon.

E2 Plus II E, alternative idéale dans la jungle urbaine cet été

Cet été, la E2 Plus II E se pose comme l’une des grandes alternatives à la voiture ou au transport en commun pour les trajets de courtes distances. Objectif : réduire la congestion urbaine, notamment à Paris où les JO draineront un grand nombre de touristes étrangers. Et pour survivre dans cette jungle urbaine, Segway-Ninebot ajoute notamment des clignotants avant et arrière sur sa E2 Plus II 2.

Dotée d’un moteur de 500 W allant jusqu’à 25 km/h et pouvant grimper des pentes allant jusqu’à 12%. Elle possède une batterie de 220 Wh permettant de parcourir en moyenne 25 km pour les déplacements quotidiens. Pour assurer une sécurité optimale en ville, la combinaison du frein électronique avant E-ABS avec régénération d’énergie réglable, et du frein à tambour mécanique arrière (commandé par un seul levier) assure un freinage efficace et fiable.

Du confort à tous les étages

La E2 Plus II E dispose de pneus alvéolés nouvellement développés de 8,1 pouces, pour apporter une meilleure expérience de conduite en résistant à la crevaison, pour une meilleure capacité d’absorption des chocs que des pneus pleins standards. De plus, nouveauté de ce modèle, la suspension avant à ressorts maximise la stabilité de conduite, amortit les bosses et absorbe les chocs pour une conduite en douceur.

A ce sujet, trois modes de conduite sont disponibles pour faciliter la prise en main: standard, drive et sport. Les changements de mode sont facilités via un large écran LCD de 2,8 pouces présent sur le guidon, même en pleine course. Par ailleurs, l’app Segway-Ninebot permet de gérer ses trajets de manière intelligente avec des informations sur le parcours, la personnalisation de paramètres de conduite ou la possibilité de suivre des tutoriels.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – YUCATAN

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail