eFootball PES 2020 – Konami annonce un partenariat avec des clubs Chiliens

eFootball PES 2020 – Konami annonce un partenariat avec des clubs Chiliens

eFootball PES 2020

Konami Digital Entertainment B.V. annonce deux nouveaux partenariats avec des clubs de football Chilien renommés : le Club Universidad de Chile et Colo-Colo, pour eFootball PES 2020. Le partenariat entre KONAMI et Colo-Colo, qui accordait déjà à KONAMI les droits exclusifs pour sa série PES et avait vu l’attaquant Esteban Paredes mis en avant sur la couverture de PES 2019, est renforcé avec un accord de partenariat de premier ordre.

«  Notre organisation est ravie de prolonger et de renforcer notre partenariat à travers ce nouvel accord officiel avec KONAMI, qui a fait preuve d’une réelle compréhension de l’histoire de notre club et de notre amour du sport », déclare Anibal Mosa, Président de Colo-Colo. « Nous avons hâte de permettre à nos fans du monde entier de retrouver la puissance du football Chilien dans PES. »

Outre les diverses activités marketing en partenariat avec le club, la série PES reste l’unique jeu de football à intégrer le Estadio Monumental David Arellano, le stade de Colo-Colo.

Les fans du club peuvent d’ores et déjà télécharger la démo d’eFootball PES 2020 et jouer avec Los Albos ainsi qu’avec le Juventus FC, le FC Bayern et plus encore.

Grâce au partenariat entre KONAMI et le Club Universidad de Chile, qui fait partie des clubs les plus talentueux et couronnés de succès du Chili, les fans peuvent s’attendre à du nouveau contenu pour eFootball PES 2020 ainsi qu’à des collaborations promotionnelles entre les deux organisations.

« Notre club a pour objectif de s’associer à des entreprises qui apprécient notre marque et partagent notre passion pour le football. L’engagement de KONAMI à développer l’expérience de football la plus réaliste qui soit, et la communauté de fans qu’ils ont su rassembler autour de PES 2020, font d’eux un partenaire idéal », commente Felipe De Pablo, General Manager du Club Universidad de Chile. « Nous sommes fiers de compter KONAMI parmi nos sponsors officiels et nous sommes impatients d’aller plus loin dans notre partenariat, pour faire en sorte que notre club soit parfaitement reproduit dans PES 2020. »

Situé à Santiago au Chili, le Club Universidad de Chile a prouvé son talent au fil des ans en ayant remporté 18 titres de première division et plusieurs coupes. Le Club Universidad de Chile était également intégré à PES 2019 à travers un accord de licence entre KONAMI et le Campeonato Scotiabank.

eFootball  PES 2020 sortira le 10 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC STEAM. Les éditions standard et légendaire sont disponibles en précommande.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail