Elias Toufexis rejoint l’équipage de The Captain is Dead

Elias Toufexis rejoint l’équipage de The Captain is Dead

The Captain is Dead

Il vient juste de jouer dans Immortals – Fenyx Rising pour Ubisoft et Blood of Zeus sur Netflix. L’acteur prodigieux, Elias Toufexis, rejoint l’équipage de The Captain is Dead pour un jeu de stratégie de survie de science-fiction qui en fait des caisses.

Si vous avez joué à un jeu vidéo au cours des 10 dernières années, vous aurez sans aucun doute entendu la voix graveleuse d’Elias dans des titres comme Splinter Cell Blacklist, Far Cry Primal, Assassin’s Creed Odyssey et, bien sûr, Deus Ex, dans lequel Toufexis a joué le détective amélioré  bionique, Adam Jensen… avant que le cyberpunk ne soit cool.

Peu d’acteurs peuvent revendiquer une carrière aussi impressionnante, mais deux choses font d’Elias l’acteur parfait pour jouer le membre d’équipage sacrifiable, qui est, stratégiquement parlant, un aimant à piège mortel.

Tout d’abord, Elias a été inutilement brutalisé dans un certain nombre d’émissions de télévision, y compris le drame de science-fiction maussade, The Expanse, et, plus convenablement, Star Trek Discovery, où il a reçu une raclée Suus Mahna particulièrement sévère, ce qui le qualifie singulièrement pour remplir le rôle de chair à canon spatiale.

Deuxièmement, malgré une voix plus macho qu’un caméo de Chuck Norris dans un film Fast and Furious, Elias est un adorable geek fan de Star Trek avec un excellent sens de l’humour, capable d’apporter une touche d’hilarité authentique à la mort et à la destruction qui habite les profondeurs impitoyables de l’espace. Assurez-vous de regarder ce teaser ‘Crewman’ jusqu’à la fin pour des prises à vous faire glousser !

Elias se joint à Kevan Brighting (The Stanley Parable, Portal) pour compléter un casting d’acteurs incroyables, tous désireux d’éviter une mort horrible à coup de tentacules alors qu’ils suivent votre stratégie de survie, réparent le navire et, espérons-le, se tirent d’affaire dans l’hyperespace !

The Captain is Dead se téléporte sur Steam, iOS et Android le 1er février … et vous pouvez le mettre sur votre liste de souhaits sur Steam dès aujourd’hui !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire