Fantasy Town est disponible sur iOS et Android

Fantasy Town est disponible sur iOS et Android

Fantasy Town

gamigo annonce que son nouveau jeu mobile de simulation agricole Fantasy Town est désormais disponible sur Android et iOS. 

Un conte vieux comme le monde ?

Dans Fantasy Town, le joueur joue le rôle d’un Seigneur qui est, à contrecœur, souverain d’Arsendal. Ses multiples tentatives pour fuir ses responsabilités sont contrées par les habitants de la ville. Le joueur sera donc impliquer dans un large éventail de tâches : l’entretien des cultures, la construction de nouvelles structures, veiller à rendre les citoyens heureux et bien plus encore. Plus la ville prospère, plus il est difficile pour le joueur de s’échapper, surtout après en avoir appris davantage sur le mystérieux passé d’Arsendal.

Au-delà de « planter, cultiver, répéter »

En plus de ses mécanismes de simulation agricole, Fantasy Town propose un mélange de RPG, d’aventure et d’exploration. Les joueurs devront combattre des Trolls, faire évoluer les villageois pour qu’ils deviennent des guerriers ou des artisans plus efficaces, étendre les frontières de leur ville, explorer de nouveaux donjons passionnants à la recherche de ressources rares et bien plus encore. Des événements spéciaux seront également organisés régulièrement et récompenseront les joueurs qui auront pris part aux mini-jeux amusants, comme des énigmes ou des courses.

Vous n’êtes pas seul !

Les joueurs peuvent également collaborer en ajoutant des amis et/ou en créant des guildes pour s’entraider et veiller sur leurs villes pendant leur absence. Venez à bout des incendies, sauvez vos plantes des ouragans et défendez vos villes contre une myriade de monstres, notamment des krakens. Des événements de guilde seront également disponibles : les joueurs pourront coopérer au sein d’une même guilde et ainsi gagner des récompenses spéciales. Le travail d’équipe fait des miracles, et dans Fantasy Town, tout le monde peut s’en sortir avec l’aide de ses amis. 

« Le lancement de Fantasy Town n’est que le début de l’aventure », affirme Jeannie Odreman, responsable de l’édition mobile chez gamigo. « Les joueurs peuvent s’attendre à de nombreux événements axés sur la communauté, en particulier ceux qui concernent l’environnement.  Nous écouterons aussi très attentivement leurs retours afin d’offrir à notre communauté le genre de jeu auquel ils seront heureux de jouer pendant des heures. » 

Fantasy Town est maintenant disponible sur Android et iOS.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail