For Honor sera disponible gratuitement du 10 au 13 août !

For Honor sera disponible gratuitement du 10 au 13 août !

For Honor

Ubisoft annonce que For Honor offrira un weekend gratuit à partir du 10 août sur toutes les plateformes simultanément. Tous les joueurs auront accès gratuitement au jeu complet, comprenant les cinq modes multijoueur, le mode histoire (jouable en solo ou en coop avec un ami en ligne), ainsi que l’ensemble des Héros et cartes uniques intégrés et mis à jour au cours des six derniers mois.

Les nouveaux joueurs pourront télécharger le jeu dès le 8 août sur PlayStation 4 et Uplay. Conjointement au weekend gratuit, les éditions Standard et Gold de For Honor seront en promotion sur toutes les boutiques en ligne. De plus, les joueurs qui souhaiteront acheter For Honor à la suite de ce weekend gratuit conserveront toute leur progression dans le jeu. Plus de détails sont disponibles sur www.forhonorgame.com/freeweekend.

A partir du 15 août, la Saison 3 « Grudge & Glory », plus importante mise à jour du jeu à date, sera disponible sur toutes les plateformes. Cette dernière apportera de nouveaux Héros, de nouvelles cartes, des matchs classés et de nombreuses mises à jour de gameplay. Toutes les cartes et mises à jour de gameplay seront proposées gratuitement pour tous les joueurs dès le début de la Saison. Les nouveaux Héros – le fier Highlander et l’intrépide Gladiateur – seront disponibles dès le 15 août pour les détenteurs du Season Pass et pour tous les joueurs le 22 août contre 15 000 Acier chacun.

En parallèle de ce weekend gratuit se dérouleront les finales des Hero Series For Honor, le premier tournoi international For Honor, organisé en partenariat avec l’ESL. Les fans comme les nouveaux venus sur le jeu pourront regarder sur Twitch le « For Honor Season 3 Live Event : Grudge & Glory Reveal » – le 12 août à partir de 20h – pour voir les meilleurs joueurs mondiaux s’affronter dans un féroce Tournoi de Duels en 1 contre 1. Les spectateurs en apprendront également plus sur la Saison 3 « Grudge & Glory » avec du gameplay live exclusif des nouveaux Héros et un aperçu des nouvelles cartes.

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios Ubisoft,For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et un mode multijoueur très intense. Les joueurs incarnent les Héros des trois Grandes Factions – Chevaliers, Vikings et Samouraïs – combattant à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un nouveau système de combat appelé « Art de la guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers aux techniques et équipements uniques. For Honor va continuer de se développer et de s’améliorer avec une nouvelle Saison dont le lancement aura lieu en novembre ainsi que des plans visant à mettre en place des serveurs dédiés.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail