GTA Online
Dans GTA Online : Nuits blanches et marché noir, faites d’un local vide de Los Santos la boîte de nuit la plus branchée de la ville pour le retour de Gay Tony.
Démarrez votre affaire avec l’aide du légendaire Tony Prince : procurez-vous un système audio, choisissez votre déco et engagez des DJ renommés pour que votre boîte de nuit soit bondée de jour comme de nuit. Cette dernière servira également de façade au réseau criminel le plus dense jamais vu à San Andreas. Depuis les serveurs installés dans votre entrepôt souterrain, vos techniciens peuvent gérer des stocks de contrebande précieuse ainsi que les bénéfices de toutes vos autres affaires, et ce, sans que vous ayez jamais à lever le petit doigt.
Terminez des missions afin de vous procurer les éléments de base pour votre boîte de nuit : barmaid et agent de sécurité, du matériel et un DJ résident. Faites ensuite la promo de votre boîte pour augmenter votre réputation et continuer de faire des profits. Et tant qu’à faire, vous pouvez en profiter pour vous amuser : enflammez le dancefloor pour débloquer des récompenses, sirotez des bulles dans le carré VIP et passez derrière le bar pour servir des shots à vos amis. De plus, n’oubliez pas de surveiller la venue de célébrités de Los Santos dans les boîtes de nuit les plus prisées, comme Jimmy Boston, Lacey Jonas et bien d’autres.
Grâce à Dave l’Anglais, l’associé un peu louche de Tony, vous accueillez Solomun, titan de la deep house, comme premier DJ résident. Et bientôt, les meilleurs DJ du monde vont passer dans le coin, en quête de la meilleure boîte de nuit pour y jouer leurs mixes uniques de house moderne et de techno. Voici un aperçu de la programmation des prochaines semaines :
- Solomun : 24 juillet
- Tale Of Us : 31 juillet
- Dixon : 7 août
- The Black Madonna : 14 août
L’entrepôt de la boîte de nuit est le point central de toute votre opération : vous pouvez y gérer toutes vos autres affaires grâce à vos techniciens, que ce soit votre hangar de contrebande ou le labo de méth de votre club de motards. Si vous souhaitez renforcer votre réseau criminel, profitez de réductions sur des propriétés commerciales cette semaine et lancez-vous dans de nouvelles affaires. Laissez ensuite à vos techniciens le soin de gérer l’acquisition des biens et de se lancer dans un nouveau business lucratif pendant que vous vous prélassez dans le carré VIP en profitant de la musique exceptionnelle et en supervisant la réputation croissante de votre boîte de nuit.
Vous aurez besoin d’une flotte de véhicules pour transporter les marchandises récupérées par vos techniciens. Vous pouvez procéder à de petites ventes rapides ou accumuler des marchandises provenant de plusieurs propriétés commerciales pour réaliser des transactions plus risquées et avec de gros volumes pour gagner plus. Quoi qu’il en soit, vous trouverez votre bonheur parmi les nouveaux véhicules. En cadeau, le garage de votre entrepôt contient un Vapid Speedo custom que votre mécano pourra modifier en y installant un blindage et une mitrailleuse pivotante. Le Maibatsu Mule custom et le MTL Pounder custom sont des véhicules plus imposants permettant de gérer des livraisons plus risquées. Ils peuvent tous deux être équipés d’un blindage et d’armes en option pour garder vos marchandises et votre cervelle en sécurité.
Une guerre des gangs d’un nouveau genre débarque à Los Santos. Les présidents de clubs de motards ou d’organisations qui détiennent des propriétés commerciales peuvent se jeter sur des tonnes de marchandises à saisir en mode libre. Les guerres commerciales vous permettent de saisir des marchandises supplémentaires pour remplir les stocks de l’entrepôt de votre boîte de nuit. Premier arrivé, premier servi. Mais attention, car tous les assassins et voyous de la ville peuvent eux aussi se jeter sur des cargaisons, des armes ou des marchandises, et ils risquent de ne pas se montrer très coopératifs. Pour devancer cette concurrence plus rude que jamais, équipez-vous d’outils de pro, dont des armes puissantes et des véhicules blindés.
Connectez-vous avant le 30 juillet pour débloquer le t-shirt Tony’s Fun House en exclusivité et revivre vos pires beuveries.
Préparez-vous à entendre une symphonie de rue où se mêleront le crissement des pneus d’une Dinka Jester classique personnalisée, le grondement du moteur d’un Mammoth Patriot Stretch et le ronronnement de celui d’une Ocelot Swinger. Profitez également d’un trio de véhicules de livraison que vous pourrez transformer en véritables cuirassés armés : le MTL Pounder custom, le Maibatsu Mule custom et le Vapid Speedo custom. Sans oublier le bus de festival…
- Dinka Jester classique (Legendary Motorsport)
- Ocelot Swinger (Legendary Motorsport)
- Mammoth Patriot Stretch (Southern San Andreas Super Autos)
- Bus de festival (Southern San Andreas Super Autos)
- MTL Pounder custom (Warstock)
- Maibatsu Mule custom (Warstock)
- Vapid Speedo custom (inclus avec la boîte de nuit)
Les récompenses de la liste des invités continuent de pleuvoir. Les personnes qui se sont inscrites sur la liste des invités entre le 25 juin et le 4 juillet recevront un bonus de 350 000 GTA$ offert par la maison. Ils pourront également se débarrasser de leur gilet pare-balles ensanglanté pour enfiler le tout nouveau t-shirt Maisonette Los Santos.
Pour bien démarrer dans les affaires, profitez d’une réduction exceptionnelle de 40 % sur le Maibatsu Mule custom et le MTL Pounder custom. Offrez-leur ensuite plus de puissance grâce aux 40 % de réduction sur les améliorations du blindage de ces deux véhicules ainsi que du Vapid Speedo custom fourni avec votre boîte de nuit.
Les inscrits sur la liste des invités peuvent également donner un effet psychédélique à la flotte de véhicules de leur boîte de nuit grâce au motif Sessanta Nove multicolore et au motif Camouflage vert et rose. Ils peuvent également célébrer les années de folie de l’Empire britannique avec le motif Joyau de la Couronne pour l’Ocelot Swinger.
Assurez-vous que votre compte Rockstar Games Social Club est associé à votre compte Facebook, et préparez-vous pour la série exclusive de streamings live Facebook x Social Club : Nuits blanches et marché noir. Qui sait, vous remporterez peut-être des GTA$ bonus ! Le premier épisode de cette série spéciale débutera ce vendredi 27 juillet sur facebook.com/rockstargames
Profitez de 25 % de réduction sur une sélection de propriétés et de rénovations jusqu’au 30 juillet et lancez une révolution dans le monde du marché noir en ajoutant des entreprises exceptionnelles à votre portefeuille criminel.
- Hangars et rénovations
- Atelier du hangar
- Bureaux et rénovations
- Garages de fonction et rénovations
- Atelier de customisation
- Entrepôts de marchandises spéciales
- QG de motards et rénovations
- Atelier de customisation du QG
- Lieux de production de motards
- Bunkers et rénovations
Ne comptez pas sur les paparazzi pour vous prendre en photo sous votre meilleur profil. Avant de transpirer dans votre tenue moulante et de montrer vos plus beaux pas de danse, rendez-vous à l’entrée pour recevoir le tampon de l’évènement Snapmatic #AFTERHOURS. Envoyez-nous la photo Snapmatic qui représente le mieux l’esprit d’une soirée de folie pour tenter de remporter le premier prix. Nous avons décidé d’augmenter la valeur des prix pour les photographes Snapmatic VIP qui entrent dans le top cinq : nous vous offrons la plus grosse récompense en GTA$ jamais attribuée pour vous aider à payer vos boissons. Les auteurs des cinq meilleures photos remporteront ainsi la somme de 5 000 000 GTA$, idéale pour faire passer leur gueule de bois.
Les photos valides devront être marquées du tag #AFTERHOURS et être publiées sur le Rockstar Games Social Club d’ici au lundi 30 juillet pour être prises en compte. Consultez les règles officielles et la charte de confidentialité pour en savoir plus sur les conditions d’éligibilité.
Pour plus d’informations sur les bonus et les promotions de GTA Online, consultez la page Évènements du Social Club, et surveillez les prochaines nouveautés de la scène clubbing dans les semaines à venir.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR