Guild Wars 2 – La Dracaille prendra son envol le 14 mai

Guild Wars 2 – La Dracaille prendra son envol le 14 mai

Guild Wars 2

Le dernier épisode palpitant de la saison 4 de Guild Wars 2, Guerre Éternelle, sera disponible le mardi 14 mai. Toute l’équipe d’ArenaNet est heureuse de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce qui prépare le terrain pour cet ultime épisode :

Bouleversés par la mort d’une amie proche à la fin de l’épisode 5, le Commandant et ses alliés sont désormais à court de temps et d’idées. Cependant, tout espoir n’est pas perdu tant qu’ils respirent encore. L’épisode Guerre Éternelle entraîne les joueurs dans une traque désespérée à la poursuite de Kralkatorrik, le dragon ancestral blessé et furieux au cœur de la déchirante conclusion de l’épisode précédent.

L’épisode 6 réserve par ailleurs bien d’autres surprises, dont une multitude de nouveaux contenus en jeu, incluant entre autres :

  • Une nouvelle monture draconique volante, le Dracaille, qui peut grimper aux murs et calciner les ennemis
  • Une nouvelle carte apportant des réponses quant à l’existence du dragon ancestral Kralkatorrik
  • L’espadon légendaire Exordium, dont la forme change selon la compétence d’attaque utilisée par le joueur
  • Un nouvel ensemble d’armure d’éclat des brumes à deux niveaux à améliorer.

Les joueurs qui possèdent Guild Wars 2: Path of Fire pourront accéder gratuitement au contenu de Guerre Éternelle. Les joueurs utilisant des comptes gratuits qui se connecteront une fois à l’épisode mis en ligne pourront l’obtenir lorsqu’ils auront mis à jour leur compte avec Path of Fire. En outre, les Collections Standard et Deluxe de Guild Wars 2 et les éditions Standard et Deluxe de Path of Fire seront disponibles avec une réduction de 50 % jusqu’au 19 mai sur buy.guildwars2.com.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail