HONOR
[eal]HONOR[/eal] lève le voile sur une nouvelle technologie de suivi oculaire alimentée par l’IA, permettant aux utilisateurs de prendre le contrôle sur une voiture simplement grâce à leurs yeux. L’expérience a été réalisée par un ingénieur automobile afin de démontrer l’efficacité de cette technologie, capable de comprendre les intentions de l’utilisateur en fonction du mouvement de ses yeux. Il devient ainsi possible de contrôler la voiture à distance.
La vidéo montre quatre commandes qu’il est possible d’activer par le regard sur le [eal]HONOR Magic6 Pro[/eal], permettant de démarrer et d’éteindre le moteur ainsi que de faire avancer et reculer la voiture. C’est en fixant du regard un bouton dédié sur le smartphone pendant 2 à 3 secondes que la commande correspondante sera activée et que le mouvement s’opérera en conséquence sur la voiture. Cette démonstration est une illustration parfaite de la conviction d’HONOR selon laquelle l’IA peut changer la manière dont les utilisateurs pourront interagir avec les objets connectés à l’avenir.
Pour en savoir plus sur les technologies innovantes qui seront disponibles sur le HONOR Magic6 Pro, suivez la keynote HONOR au MWC le 25 février 2024 à 13h30. Un panel de discussion dédié à l’IA et animé par des partenaires de l’industrie tels que Qualcomm et GSMA se tiendra le 26 février à 17h00 au MWC 2024, afin d’en découvrir plus sur les promesses de l’IA pour un avenir toujours plus connecté.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MONET RP