La DreamHack reviendra à Dallas (juin 2024) et à Atlanta (octobre 2024)

La DreamHack reviendra à Dallas (juin 2024) et à Atlanta (octobre 2024)

DreamHack

DreamHack, une marque d’ESL FACEIT Group (EFG), a annoncé aujourd’hui la nomination de Guy Blomberg au poste de directeur des événements DreamHack Festivals – Amériques. Blomberg, qui a précédemment occupé des postes de direction à l’E3, au PAX, au Comic-Con et plus encore, supervisera la DreamHack dans la région alors qu’elle se prépare pour un programme 2024 qui comprendra les retours du festival à Dallas (juin 2024) et à Atlanta (octobre 2024). Le festival DreamHack Atlanta 2023 aura lieu du 15 au 17 décembre.

« DreamHack est une marque bien établie et appréciée, et je suis reconnaissant d’avoir l’opportunité de prendre les rênes de ses festivals nord-américains », a déclaré Blomberg. « Ces dernières années, les événements de jeux vidéo ont connu une période difficile dans le monde entier, mais il est clair qu’il est toujours aussi important pour la communauté de pouvoir se réunir en personne et de célébrer sa passion. J’ai une équipe formidable, pleine d’idées folles pour faire de ces événements des rassemblements expérientiels plus significatifs, et je suis impatient d’y parvenir. »

En entrant dans ses nouvelles fonctions, Blomberg peut se targuer d’une longue expérience dans le domaine des jeux et des événements en direct, en tant que directeur d’événements tels que l’E3, le PAX, le Comic-Con, l’EGX et d’autres encore, avec une profonde compréhension de l’industrie des jeux et de ce que les fans recherchent dans les expériences en personne. M. Blomberg est également membre du conseil d’administration de l’International Game Developers Association (IGDA) et fondateur du groupe de réseautage Games Industry Gathering (GIG), ce qui lui donne une vision unique des besoins en constante évolution des développeurs de jeux, qu’il défend.

« Guy a mis sur pied certains des événements de jeu les plus renommés au monde, et nous sommes ravis de pouvoir compter sur son expertise pour façonner l’avenir de nos festivals en Amérique du Nord », a déclaré Shahin Zarrabi, vice-président, Festivals, EFG. « La DreamHack a connu une année exceptionnelle aux États-Unis, et nous nous attendons à ce que Guy nous aide à améliorer encore l’expérience DreamHack.

Blomberg souhaite profiter de l’élan donné par les festivals DreamHack les plus importants de l’histoire à San Diego (41 000 personnes) et à Dallas (44 000 personnes) pour l’année à venir. En 2024, Dallas (31 mai-2 juin) et Atlanta (4-6 octobre), deux des villes américaines les plus populaires pour la DreamHack, reviendront en tant que villes hôtes tout en continuant d’élargir leur programmation. Le festival ne reviendra pas à San Diego en 2024 en raison de problèmes de calendrier, mais DreamHack continuera d’étudier les possibilités en Californie à l’avenir.

Outre l’élaboration des programmes de 2024, M. Blomberg dirige la planification de la DreamHack Atlanta 2023, qui se déroulera du 15 au 17 décembre au Georgia World Congress Center.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TADPOLECOMM

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail