Le SNJV annonce la 3e édition du Game Camp France !

Le SNJV annonce la 3e édition du Game Camp France !

Game Camp France

C’est le 17 janvier, à l’occasion de ses vœux que le Syndicat National du Jeu Vidéo a annoncé les dates de la 3e édition du grand rassemblement annuel des professionnels du jeu vidéo organisé en partenariat avec Game IN, l’association professionnelle des Hauts-de-France.

Les 24 et 25 juin 2019 les professionnels du jeu vidéo se réuniront pour une nouvelle édition riche en nouveautés avec un fort soutien des partenaires publics. Cette année, 1000 participants sont attendus.

Des nouvelles thématiques sociales/RH et business, un showroom des créateurs et une Game Camp Jam seront notamment au programme des nouveautés de cette édition qui se déroulera sur 3 sites cette année pour améliorer l’accueil des participants.

Le Game Camp France accueillera cette année le premier rassemblement des membres de l’Académie des professionnels du jeu vidéo, dont le rôle est de valoriser les talents et la création française et de récompenser chaque année les productions de jeux vidéo.

Les professionnels pourront, dès leur inscription au Game Camp France, devenir membre de l’Académie, et ainsi participer aux actions qui leur seront réservées dans ce cadre, les 24 et 25 juin.

Les organisateurs offriront également aux professionnels pour la première fois cette année une cuvée de bière spécialement brassée pour l’événement.

L’ouverture de la billetterie est aujourd’hui ! Les professionnels sont invités à proposer des intervenants et recevoir une accréditation gratuite en retour : https://goo.gl/forms/sNFBpSJHYc92Csku1

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – SNJV

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail