Les HUAWEI FreeBuds 4i sont disponibles

Les HUAWEI FreeBuds 4i sont disponibles

HUAWEI FreeBuds 4i

Huawei Consumer Business Group (BG) annonce la disponibilité de ses nouveaux écouteurs TWS, les HUAWEI FreeBuds 4i. Ce nouveau modèle offre une grande autonomie couplée à une recharge rapide, un système de réduction de bruit active (ANC), un design tendance et une excellente qualité de son.

Entendez ce que vous voulez

Avec leur technologie de réduction du bruit, les HUAWEI FreeBuds 4i permettent aux utilisateurs de profiter d’un son parfaitement clair, même dans un environnement bruyant.

En effet, les bruits ambiants sont détectés grâce aux micros et génèrent une onde sonore inverse pour réduire le bruit. L’algorithme de réduction du bruit cible les situations typiquement bruyantes pour optimiser le système ANC tels que les centres commerciaux bondés, les transports en commun, une gare, un bureau ou la voix humaine, fournissant ainsi aux utilisateurs une expérience agréable de réduction du bruit.

Les HUAWEI FreeBuds 4i comprennent également un mode Perception, dans lequel les utilisateurs peuvent entendre ce qui se passe autour d’eux sans avoir à enlever leurs écouteurs. Il suffit d’un appui long sur l’écouteur pour que les HUAWEI FreeBuds 4i alternent automatiquement entre mode Perception et mode Réduction du bruit.

Une sortie audio équilibrée conçue pour la musique pop

Les FreeBuds 4i comprennent des éléments personnalisés, tels que des drivers dynamiques de 10 mm afin de diffuser des basses puissantes. Les écouteurs adoptent aussi le diaphragme en compose polymère « PEEK+PU » flexible et puissant pour une sensibilité élevée et une réponse dynamique riche, permettant aux utilisateurs d’entendre plus de détails dans leur musique. En même temps, la structure de réduction du bruit du vent garantit la cohérence des effets sonores pour les rendre agréables à écouter.

Toute la journée en musique

Vous serez fatiguez avant eux ! Grâce à une batterie à haute densité d’énergie, l’autonomie des HUAWEI FreeBuds 4i atteint jusqu’à 10 heures en lecture musicale continue sur une seule charge. Embarquant également une technologie de charge rapide, les écouteurs offrent 4 heures d’écoute en seulement 10 minutes de charge. Idéal pour les plus pressés.

Côté design, les écouteurs ont été imaginés pour être facilement transportables. Le boîtier de charge des HUAWEI FreeBuds 4i a été conçu pour épouser la courbe de la paume de l’utilisateur : ni trop grand, ni trop petit, c’est la taille parfaite pour le transporter dans sa main.

La musique au bout des doigts

Les HUAWEI FreeBuds 4i sont dotés de capteurs capacitifs pour un contrôle tactile simplifié. Idéalement intuitifs, les écouteurs permettent ainsi d’écouter de la musique, de passer des appels, de réduire le bruit ; et ce par le biais de gestes simples.

En utilisant les HUAWEI FreeBuds 4i avec un smartphone Huawei doté du système EMUI 10.0 ou plus, ils permettent l’appairage rapide avec une notification pop-up qui s’affiche quand le boîtier de charge est ouvert. Pendant l’appairage, les données de la batterie des écouteurs et du boîtier de charge sont clairement affichées.

Les FreeBuds 4i sont disponibles dès aujourd’hui au prix public conseillé de 99 euros avec une offre de remboursement différé de 20 euros jusqu’au 25 avril.

En plus des couleurs classiques Blanc (Ceramic White) et Noir (Carbon Crystal Black), les
FreeBuds 4i sont également disponibles dans une teinte rouge (Honey Red) rafraîchissante.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PUBLICIS CONSULTANTS

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]