Littlelands – Apogee Entertainment dévoile du gameplay

Littlelands – Apogee Entertainment dévoile du gameplay

Littlelands

Littlelands, l’adorable aventure d’action avec des éléments de simulation sociale développée par l’équipe de Rafael Martin et Kyle Creamer et publiée par Apogee Entertainment, a fait germer une vidéo de gameplay riche en fonctionnalités lors d’IGN Live.

Plongez au cœur du monde adorable de Littlelands, un pays des merveilles charmant et coloré de style diorama regorgeant de secrets. Participez à une expédition unique où la simple tâche de réparer un ordinateur devient une aventure mystérieuse à travers des collines, des vallées et des grottes remplies d’aventures.

Chaque grande aventure commence par un petit pas ! Façonnez le petit protagoniste parfait avec des dizaines d’options d’apparence. Discutez avec des voisins excentriques pour activer des escapades enrichissantes menant les voyageurs dans des contrées sauvages inexplorées. Parcourez un éventail éclectique de lieux, des jungles verdoyantes aux déserts rouges aux couleurs du coucher du soleil. Dépliez la carte du monde 3D pour avoir une vue plongeante sur les escapades épiques à l’horizon.

Des donjons courageux et intimidants envahis par des créatures hostiles comme des chauves-souris, des gobelinètes et des squelettes, dans l’espoir de déterrer des trésors et des reliques perdus depuis longtemps. Transpirez pendant le combat, mais dépassez la limite sans vous reposer et un évanouissement peut mettre les aventuriers hors service.

Entre des quêtes passionnantes, profitez de la vie confortable au milieu des activités quotidiennes de Littelands, en cultivant des terres agricoles avec des graines sauvages. Amassez une collection d’animaux sauvages inspirant l’envie en lançant la canne à pêche polyvalente dans les lacs et les buissons, capturant des insectes et des poissons rares. Échangez de la flore et de la faune exotiques au magasin de fleurs ou dénichez des fossiles fascinants à exposer au musée.

Avec une petite annonce passionnante, le développeur principal Rafael Martin célèbre l’aventure de la parentalité avec la naissance de son premier enfant. Alors que la parentalité passe avant le développement, les développeurs de Littlelands se tournent vers l’avenir pour sa prochaine version de contenu.

« Littlelands a été un travail d’amour et notre vision du jeu s’est développée bien au-delà de ce que nous pensions initialement possible », a déclaré Rafael Martín, fondateur d’HyperMegaPixel. « Même si la naissance de mon premier enfant a été une priorité dans ma vie, ce qui a retardé nos projets de sortie de démo, nous sommes plus que reconnaissants envers nos supporters qui ont remarqué Littlelands pendant le développement. Ce n’est que la première étape dans le vaste monde de Littlelands, et nous espérons que les aventuriers attraperont le virus et nous suivront dans le futur.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – STRIDE PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire