Microsoft Flight Simulator présente sa première Mise à Jour des Villes

Microsoft Flight Simulator présente sa première Mise à Jour des Villes

Microsoft Flight Simulator

Pour fêter le retour de la gamescom, Microsoft Flight Simulator présente sa toute première Mise à Jour des Villes désormais disponible, avec une nouvelle photogrammétrie pour les villes allemandes d’Hanovre, Dortmund, Düsseldorf, Bonn et Cologne. Vous pourrez même repérer le Koelnmesse, lieu de la célèbre gamescom. Cette mise à jour gratuite peut être téléchargée dès maintenant depuis le magasin en ligne du jeu.

L’équipe de Microsoft Flight Simulator en a aussi profité pour partager de nouveaux détails sur l’Édition 40ème anniversaire du jeu. Celle-ci sera disponible gratuitement dès le 11 novembre pour celles et ceux possédant le titre ou y jouant via le Xbox Game Pass. Vous pourrez, pour la première fois depuis 2006, piloter des hélicoptères et des planeurs, la fonctionnalité la plus demandée par notre communauté. En plus de ces appareils, nous vous présenterons un autre ajout fréquemment demandé par la communauté : un avion de ligne ultra-réaliste, l’Airbus A-310, dans lequel la quasi-totalité des boutons sera fonctionnelle.

La sixième légende locale, le Junkers F 13, est désormais disponible dans Microsoft Flight Simulator

Pour célébrer la sortie de la toute première Mise à Jour des Villes, comprenant plusieurs villes allemandes, la nouvelle Légende Locale de Microsoft Flight Simulator, le Junkers F 13, est disponible. Il s’agit d’un appareil monoplan monomoteur à ailes basses conçu par la firme allemande Junkers, qui s’est envolé pour la première fois le 25 juin 1919. Le F 13 était l’un des avions les plus innovants des débuts de l’aviation, puisqu’il s’agissait du premier avion de transport civil entièrement métallique.

Junkers F 13 - Microsoft Flight Simulator

Microsoft Flight Simulator est disponible sur Xbox Series X|S, Windows 10 / 11, Steam, dans le Xbox Game Pass, le PC Game Pass ainsi que sur Xbox One, sur les appareils mobiles compatibles et sur les PCs via le Xbox Cloud Gaming quand la configuration minimale requise n’est pas atteinte.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – XBOX WIRE FR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail