Monster Hunter World: Iceborne – Le Zinogre déboule en furie

Monster Hunter World: Iceborne – Le Zinogre déboule en furie

Iceborne

Capcom propose aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de ICEBORNE, l’extension massive et très attendue de MONSTER HUNTER: WORLD, le best-seller de Capcom. Les habitués de la saga auront le plaisir d’y retrouver la Wyverne Loup éléctrique appelée le Zinogre et de nouveaux extraits dévoilant le Dragon Ancien nommé Le Namielle dont les attaques à base d’eau devraient donner quelques sueurs froides même aux chasseurs les plus aguerris. En complément, le trailer remet en lumière une partie des nouveaux Monstres (créations ou retour de créatures plébiscitées par la communauté Monster Hunter) et des sous-espèces et variantes révélées (jusqu’à maintenant) présents dans ICEBORNE.

Le Zinogre est le dernier monstre en date ajouté à la liste de MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE. Il se présente toutes griffes dehors, prêt à défier les chasseurs avec ses attaques électrisantes. Les joueurs devront faire la démonstration de toute leur maitrise et faire preuve d’une extrême prudence lorsque le Zinogre activera son état de surcharge. La bande-annonce offre également un premier aperçu du Namielle, un tout nouveau Dragon Ancien qui possède le pouvoir d’invoquer l’eau à volonté et de lancer des attaques à haute pression contre ses adversaires. Les joueurs devront procéder avec méfiance face à ce second Dragon Aîné, multicolore et brillant, découvert dans ICEBORNE. Une horde de nouveaux monstres et sous-espèces seront de la partie et attendront dans leurs milieux naturels les chasseurs trop téméraires pour n’en faire qu’une bouchée…

Pour rappel, une ultime Beta de MONSTER HUNTER WORLD : ICEBORNE sera disponible pour les possesseurs de PS4, du vendredi 30 août au lundi 2 septembre 2019 et pour les joueurs Xbox Onedu lundi 2 au jeudi 5 septembre prochainLe jeu de base MONSTER HUNTER: WORLD n’est pas requis pour pouvoir jouer à la beta de ICEBORNE. Pour pouvoir profiter des aspects multijoueur de la Beta, il n’est pas nécessaire d’être abonné PS+ sur PS4 mais un compte Xbox Live Gold est requis sur Xbox One. Il sera possible de pré-télécharger la beta.  A chaque fois qu’un chasseur remplit une quête pour la première fois, il remporte un pack d’objets comprenant des consommables utilisables dans la version complète de ICEBORNE dès sa sortie. Ce sera évidemment la dernière occasion d’acquérir ses petits coups de pouce.

Monster Hunter: World sera nécessaire pour accéder à la version complète de l’extension ICEBORNE. Tous les joueurs de ICEBORNE pourront profiter immédiatement de certaines nouvelles options de jeu telles que les nouvelles caractéristiques de la Fronde et les mises à jour d’armes ; ils devront avoir terminé l’histoire principale au rang de chasseur 16 pour accéder à la nouvelle histoire et aux quêtes de Iceborne.

Les possesseurs de Monster Hunter: World PS4 et Xbox One peuvent actuellement pré-commander l’extension Iceborne en DLC numérique en édition Standard ou en édition Digital Deluxe comprenant à la fois l’extension Iceborne et un Kit Deluxe contenant différents éléments cosmétiques exclusifs.

Pour les nouveaux venus, La Master Edition de Monster Hunter World : Iceborne contenant à la fois le jeu d’origine Monster Hunter World et l’extension Iceborne est disponible en pré-commande en version physique et sera disponible à l’achat numérique le 6 septembre.

Toute personne pré-commandant une édition dématérialisée ou physique recevront en bonus exclusif un set d’armure Yukumo dans les enseignes partenaires.

Monster Hunter World: Iceborne est un jeu d’action/RPG prévu pour le 6 septembre 2019 sur Playstation 4 et Xbox One et en janvier sur PC.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail