Narcos: Rise of the Cartels sortira le 19 novembre

Narcos: Rise of the Cartels sortira le 19 novembre

Narcos: Rise of the Cartels

Curve Digital et Kuju vous invitent au cœur des cartels colombiens avec Narcos: Rise of the Cartels, un jeu tactique et brutal basé sur la série Netflix Narcos, produite par Gaumont. Sa date de sortie en dématérialisé est désormais fixée au 19 novembre sur PC et PlayStation 4, au 21 novembre sur Nintendo Switch et au 22 novembre sur Xbox One. L’accord a été négocié par Evolution USA, qui gère les licences de Gaumont pour la série au niveau mondial.

Narcos: Rise of the Cartels invite les joueurs à revivre les événements de la première saison de la série, du côté du cartel de Medellín comme de celui de la CIA le temps de deux campagnes distinctes. L’influence d’El Patrón grandit rapidement dans les années 80 : drogue, corruption et crime sont monnaie courante dans la ville colombienne de Medellín, et les Etats-Unis commencent à s’intéresser de très près aux affaires de cet ambitieux entrepreneur. Entre le baron de la drogue dont l’empire doit fructifier et l’agent Steve Murphy de la CIA, chargé de stopper la progression d’El Patrón quoi qu’il en coûte, le choix est cornélien, et les enjeux réellement différents.

Narcos: Rise of the Cartels reprend les lieux et personnages emblématiques de la série Netflix signée Gaumont, offrant la possibilité à tous les joueurs de tenter leur chance dans le grand banditisme aux côtés d’El Mexicano, de Murphy, Peña, Primo et bien d’autres ! Chaque personnage dispose de ses propres capacités et avantages pour faire basculer l’affrontement de son côté, et les décors familiers de la série prennent une nouvelle dimension dans cet affrontement sans merci entre les deux camps. L’esthétique fascinante de la série et les enjeux scénaristiques passionnants offrent un cadre parfait à cette expérience stratégique de haute volée.

Les amateurs de stratégie au tour par tour vont découvrir une toute nouvelle approche du genre, les unités évoluant en même temps de chaque côté du champ bataille. Les équipes se forment en fonction des spécificités de chaque protagoniste, évoluent grâce à l’expérience gagnée mais attention : il faudra assumer les conséquences parfois dramatiques de ses choix et actions !

Informations clés pour Narcos : Rise of the Cartels :

Basé sur la série Netflix à succès : l’authenticité est le maître-mot de l’expérience Narcos, avec ses personnages et lieux crédibles et reconnaissables parfaitement retranscrits dans le jeu, avec chacun leurs propres possibilités de gameplay

Les deux côtés de la guerre : Narcos : Rise of the Cartels offre deux campagnes originales vous permettant de découvrir cette véritable guerre des deux côtés. Faites tomber le cartel à l’aide de Steve Murphy au sein de la DEA ou incarnez les trafiquants pour aider El Patrón à développer son empire.

Des affrontements tactiques à cent à l’heure : Narcos : Rise of the Cartels propulse l’affrontement tactique dans une toute nouvelle dimension avec la possibilité de déplacer ses unités les unes à la suite des autres ou plusieurs fois dans un même tour, offrant un rythme enlevé et de larges possibilités stratégiques. Il faudra planifier consciencieusement ses actions pour éviter d’en subir les conséquences directes.

Contre-attaques et coups critiques : les mécaniques de gameplay innovantes dépoussièrent le tour par tour en permettant aux joueurs de prendre le contrôle de ses unités à la troisième personne, pour une gestion plus fine de leurs actions. Engager directement les ennemis et réaliser de gros dégâts avec des coups critiques n’a jamais aussi immersif et engageant !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]