BATTLE CRUSH sortira le 27 juin

BATTLE CRUSH sortira le 27 juin

BATTLE CRUSH

NCSOFT est ravi d’annoncer que son nouveau jeu d’action et de combat BATTLE CRUSH sera lancé en accès anticipé le 27 juin. Les joueurs de 100 pays à travers le monde pourront rejoindre l’action en toute transparence sur Steam, Google Play, Apple App Store et Nintendo Switch, avec prise en charge complète du jeu croisé sur tous les appareils.

À partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent se préinscrire à BATTLE CRUSH et collecter un lot de récompenses spéciales. La préinscription est disponible sur Google Play, l’App Store et le site officiel de BATTLE CRUSH. Sur Steam, ceux qui souhaitent lister BATTLE CRUSH recevront une gamme d’objets bonus, notamment le skin Freyja, un pack d’essai Premium Calixer et cinq images de profil. Les joueurs qui se préinscrivent via le site officiel recevront également le skin d’arme Freyja en bonus.

BATTLE CRUSH devrait dévoiler une nouvelle bande-annonce lors du très attendu salon annuel du jeu vidéo, Summer Game Fest 2024. Mettant en avant le concept et les personnages uniques du jeu et présentant ses dernières séquences de gameplay, la nouvelle bande-annonce sera diffusée en direct lors de la diffusion du Summer Game Fest. du YouTube Theatre de Los Angeles, aux États-Unis, à partir de 14 h HP (23 h CEST) aujourd’hui.

BATTLE CRUSH propose un jeu de combat d’action palpitant dans lequel les joueurs se battent pour être le dernier survivant sur des champs de bataille de plus en plus petits, remplis d’ennemis. Vous pourrez choisir un champion parmi différents personnages jouables, connus sous le nom de Calixers, allant des dieux aux créatures mythologiques et autres légendes urbaines pour dominer l’arène et vaincre vos ennemis. Mettez vos compétences à l’épreuve grâce à différents Calixers qui offrent un choix de styles de jeu uniques. Frappez vos ennemis et soyez couronné victorieux dans le feu d’une bataille épique !

  • Action de combat stratégique qui utilise des commandes, un terrain et des objets simples.
  • Des champs de bataille uniques et divers modes de jeu pouvant accueillir jusqu’à 30 joueurs.
  • Des personnages dotés de compétences d’action uniques inspirées de légendes mythiques.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – NCSOFT – GAMESBRANDING

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire