No Man’s Sky – Découvrez la mise à jour “Visions” !

No Man’s Sky – Découvrez la mise à jour “Visions” !

No Man’s Sky

Le studio de développement anglais Hello Games a révélé une nouvelle mise à jour gratuite, « Visions », qui sera disponible pour tous les joueurs de No Man’s Sky sur Steam, Playstation 4 et Xbox One jeudi 22 novembre. Dans la continuité de la mise à jour « The Abyss » qui est sortie le mois dernier et a apporté des changements majeurs dans les environnements sous-marins, « Visions » encourage les joueurs à retourner à la surface et explorer de nouveaux territoires et planètes, tous repensés dans une nouvelle palette colorée.

Nouveaux mondes : La mise à jour « Visions » de No Man’s Sky améliore particulièrement la variété et la diversité de la surface des planètes : des millions de planètes qui n’avaient jusque-là pas de traces de vie fourmillent maintenant de tout un écosystème. Les joueurs pourront y trouver des artéfacts mystérieux et les garder en souvenir ou les afficher comme trophée dans leur base planétaire.

Nouvelles créatures étranges : la mise à jour « Visions » permettra aux joueurs de trouver parmi les étoiles de nouvelles créatures étranges et curieuses attendant d’être découvertes. La faune prédatrice ainsi que la flore meurtrière, comme par exemple les plantes carnivores, attendront de prendre aux pièges les voyageurs insouciants et récompenseront la prudence.

Missions communautaires : Une nouvelle mission de recherche communautaire permettra aux joueurs de partager leur progression lorsqu’ils suivront un objectif commun. Les joueurs pourront découvrir ensemble le monde de la mise à jour « Visions » et débloquer le casque « L’œil de Korvax », tout comme de nouvelles émoticônes et pièces de construction.

Encore plus à découvrir et de variétés : « Visions » apportera encore plus de variété à No Man’s Sky et rendra l’exploration plus exotique, dynamique et intéressante. Les atmosphères et les ciels ont été améliorés et des arcs-en-ciel ont été ajoutés parmi les différents effets météorologiques du jeu, assurant des mondes uniques. Le joueur est invité à libérer l’archéologue qui est en lui et explorer la Galaxie à la découverte de planètes abritant des os d’anciennes formes de vie extraterrestre. Il sera aussi possible de déterrer les restes de satellites tombés pour en récupérer une partie mais risquer ainsi d’attirer l’attention d’une nouvelle menace : les drones sentinelles corrompus. Ceux qui peuvent supporter et survivre aux conditions météorologiques les plus extrêmes de No Man’s sky seront récompensés avec un Crystal ancien qui ne s’illumine que dans les pires tempêtes.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail