Armored Warfare
Obsidian Entertainment et My.com, développeur et éditeur respectifs de Armored Warfare, sont heureux de dévoiler aujourd’hui une nouvelle bande-annonce consacrée à la mise à jour 0.15 ; cette dernière, disponible dès aujourd’hui, introduit les tant attendus véhicules de rang 10, ainsi que de nouvelles missions en coopération et de nombreux ajustements et corrections de bugs.
Parmi les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour 0.15, les joueurs pourront découvrir :
- Le rang 10 – Les six premiers véhicules de rang 10 font leur apparition : quatre chars de combat principaux, le Challenger 2B, le Leopard 2A7-140, le XM1A3, et le T-14 Armata, ainsi que le PL-01, un prototype de véhicule léger et le véhicule blindé SPHINX. Le rang 10 pourra être débloqué via un système de jetons similaire à celui du rang 9.
- De nouvelles missions en JcE – Dans les nouvelles missions en coopération « Prometheus » et « Meltdown », les joueurs devront défendre une précieuse cargaison sur les plages de sable blanc d’une île tropicale, et protéger un réacteur nucléaire des forces ennemis pour sauver les habitants d’un village proche.
- Le Merkava 2B Premium – Un nouveau char de combat principal premium de rang 7.
- Une mise à jour de l’interface du garage – Un garage amélioré aussi bien sur la forme que sur le fond : un nouvel aspect, de nouvelles fonctionnalités, et un filtre plus efficace.
- Des changements pour les APS et les missiles anti chars téléguidés – Plusieurs mesures ont été prises pour réduire la surpuissance actuelle des APS, tout en conservant leur utilité face aux missiles anti chars.
- Des ajustements pour les chars légers – Une refonte totale de la dépression des canons des chars légers, ainsi qu’une amélioration de leur capacité active.
- Des ajustements de mobilité – De nombreux véhicules ont vu leur mobilité modifiée par souci d’équilibrage du champ de bataille.
Au-delà de ces nombreuses nouveautés, le patch propose également une longue liste d’ajustements d’équilibrage et de corrections de bugs.