Nouvelle mise à jour de Crossout !

Nouvelle mise à jour de Crossout !

Crossout

Targem Games et Gaijin Entertainment ont publié une nouvelle mise à jour majeure pour Crossout, le populaire MMOG de combat de véhicules qui a attiré le nombre stupéfiant de trois millions de joueurs dès le premier mois. A ce chaos apocalyptique s’ajoute désormais deux nouveaux modes de jeu; Big Black Scorpions, un acrobatique match à mort pour des joueurs agiles avec beaucoup de réflexes, et la Bataille de Clan, qui voit les survivants s’organiser pour le contrôle territorial des ressources les plus rares de la planète. Parmi les autres ajouts, à noter l’amélioration des effets visuels grâce à la technologie HBAO+ de Nvidia, une nouvelle carte et la possibilité pour les joueurs d’arborer des drapeaux en bataille.

SUPPORT DE LA TECHNOLOGIE NVIDIA HBAO+ 
Les territoires émergés de la Terre paraissent encore plus effrayant grâce à l’ajout de la technologie de la HBAO+ de Nvidia. Les ombres des différents objets et décors sont devenus beaucoup plus détaillés et réalistes, ajoutant de manière significative à l’ambiance et à l’immersion dans le jeu. Cette technologie est disponible pour tous les joueurs sur la version PC de Crossout. Pour plus d’informations sur ce sujet: https://crossout.net/en/news/222/current/#/

BIG BLACK SCORPION BRAWL
Le nouveau Brawl de Crossout ( modes de jeu hors missions) est appelé ‘Big Black Scorpions’, qui vous fera littéralement voler dans tous les coins – Et pas que par crainte des arachnides! Dans ce mode de jeu ‘battle royale’, Les joueurs pilotent le Black Scorpion, un buggy rapide et agile qui est équipé du Scorpion Pulse Accelerator. Très destructrice, cette arme, une relique, est capable de détruire un Black Scorpion d’un seul coup, mais son long temps de recharge, le fait que les joueurs peuvent réapparaître à plusieurs reprises ne sont pas les seules raisons rendant la victoire si difficile. Chaque Black Scorpion est également équipé d’un ensemble de propulseurs verticaux, qui lui confèrent une mobilité sans précédent – et presque imprévisible – dans l’arène. Les survivants acrobates, vainqueurs de leurs adversaires dans ce mode reçoivent en récompense des containers de grande valeur et peuvent obtenir des fragments de pièces spéciales pour leur véhicule.

CLAN WARS
La Bataille de clan est le mode de jeu essentiel de Crossout pour un gameplay compétitif organisé. Pour participer, les joueurs doivent créer ou rejoindre un clan dans le jeu et sélectionner les guerriers les plus redoutables pour les représenter sur les champs de bataille les plus disputés de ce monde ravagé. Sur la base de leur performance hebdomadaire, tous les membres des clans les mieux classés reçoivent leur part légitime d’uranium, une ressource très rare utilisée pour fabriquer les équipements les plus puissants, tels que le lance-flammes, et donc un produit extrêmement précieux sur le marché du jeu.

PORTE-DRAPEAU, NOUVELLE CARTE ‘TWO TURRETS’
Êtes-vous un Lunatic et est fier de l’être? Les survivants patriotiques peuvent maintenant équiper leurs véhicules d’un drapeau de leur faction, pour montrer leur allégeance à ceux qu’ils rencontrent sur les champs de bataille. Inspirant les frères d’armes de la même faction, non seulement le porteur du drapeau gagnera une réputation accrue, mais de même tout autre membre de sa faction dans la même équipe. Deux drapeaux sont disponibles, communs et rares, ce dernier générant un bonus accru.

La nouvelle carte ‘Deux tourelles’ est disponible exclusivement dans le mode’ Course Cargo ‘. Doté de deux pics étranges et escarpés, l’emplacement a attiré les visiteurs un peu dérangés, même avant la catastrophe. Cependant, les «touristes» d’aujourd’hui sont beaucoup plus dangereux qu’auparavant, fouillants dans les décombres à la recherche d’objets ou de pièces métalliques.

Le descriptif complet de cette mise à jour est disponible ici:
https://crossout.net/en/news/226/current/#/

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail