Dual Universe – Novaquark prépare les fêtes de fin d’année !

Dual Universe – Novaquark prépare les fêtes de fin d’année !

Dual Universe

Novaquark est heureux d’annoncer l’arrivée de nouveaux contenus exceptionnels et uniques dans Dual Universe, son jeu en ligne de construction de civilisation. Après le succès du lancement officiel de son Alpha 1, Novaquark souhaite aujourd’hui remercier la communauté. Pour fêter une promesse tenue par Novaquark, l’arrivée dans le jeu de toutes les personnes ayant soutenu le projet sur Kickstarter, portant la communauté à un total de 11 000 joueurs actifs, une session de test prolongée du jeu débutera le 20 décembre prochain !

Pour la première fois dans l’histoire du jeu, la session de test durera plus de 15 jours sans aucune interruption. Du 20 décembre au 7 janvier 2019, les joueurs pourront ainsi terraformer, élaborer, construire et explorer le vaste univers de Dual Universe. Pour tous les joueurs qui n’ont pas encore pu jouer à cet ambitieux MMO de science-fiction, c’est l’occasion rêvée de profiter de tout ce que peut offrir le contenu de l’Alpha 1 du jeu. Un beau cadeau de fin d’année pour toute la communauté du jeu et ses contributeurs.

De plus, Novaquark annonce également un événement en jeu qui se prolongera jusqu’au 11 janvier. Tous les joueurs seront invités à se lancer dans un défi de construction du meilleur vaisseau jamais réalisé (catégories de vaisseau de 16 à 32 mètres). Le meilleur vaisseau sera choisi avec soin par les équipes de Novaquark en se basant sur des critères d’esthétisme et d’originalité du design.

Pour rappel, retrouvez toutes les étapes clés du développement de Dual Universe sur la roadmap disponible via le lien suivant. 

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail