Paris Games Week – Découvrez le line-up Made In France de Focus Entertainment

Paris Games Week – Découvrez le line-up Made In France de Focus Entertainment

Paris Games Week

Focus Entertainment est heureux d’annoncer sa participation à la Paris Games Week 2022, du 2 au 6 novembre, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Fier de renouveler sa collaboration avec le SELL et Capital Games, l’éditeur présentera sur l’espace Jeux Made In France une sélection de productions 100% françaises en présence de leurs créateurs : A Plague Tale: Requiem (Asobo Studio), Dordogne (Umanimation, Un Je Ne Sais Quoi), Chants of Sennaar (Rundisc) et Warstride Challenges (Dream Powered Games).

A Plague Tale: Requiem

Dans cette suite du très acclamé et primé A Plague Tale: Innocence, les joueurs suivent les aventures poignantes d’Amicia et de son petit frère Hugo, dans un monde brutal ravagé par des forces obscures. Fuyant leur passé douloureux, ils voyagent en direction de la Provence, dans l’espoir de trouver un remède au Mal qui ronge Hugo. Une histoire déchirante dans ce jeu d’aventure aux décors époustouflants et aux émotions sublimées par la musique du compositeur Olivier Derivière.

Développé par le studio bordelais Asobo Studio, le jeu est disponible depuis le 18/10/2022 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch (Cloud Version). Classification PEGI 18.

Dordogne

Parcourez les paysages aux milles couleurs estivales de la Dordogne, au cœur de décors somptueux en aquarelle peints à la main. Dordogne est une expérience narrative unique dans laquelle le joueur incarne Mimi, et explore avec elle les précieux moments de son enfance à travers un parcours initiatique vibrant et poétique. Autant de souvenirs que vous conterez dans votre journal, la collection des mémoires du passé familial de Mimi.

Un concentré de nostalgie fruit de la collaboration entre l’illustrateur Cédric Babouche et le studio bordelais Un Je Ne Sais Quoi, attendu pour 2023 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. Tous publics.

Chants of Sennaar

Divisés depuis la nuit des temps, les Peuples de la Tour ne se parlent plus. Il est dit qu’un jour, un Voyageur trouverait la sagesse d’en briser les murs et rétablir l’Équilibre… Explorez un univers captivant et poétique de Chants of Sennaar, une aventure narrative inspirée du mythe de Babel, dans laquelle il vous faudra résoudre de nombreux puzzles pour tâcher de décoder des langues anciennes.

Un prodigieux labyrinthe développé par le studio toulousain Rundisc et sera disponible en 2023 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. Tous publics.

Warstride Challenges

A la croisée de Doom et de TrackmaniaWarstride Challenges est un jeu de tir à la première personne dans lequel le joueur doit éradiquer des hordes de démons à un rythme effréné au travers de défis de plus en plus intenses. Ralentissez le temps pour aligner les headshots, sautez de plateforme en plateforme pour prendre de la vitesse, partez en glissade et frayez-vous un chemin en déchiquetant vos ennemis avec des ondes de choc dévastatrices.

Développé par le studio strasbourgeois Dream Powered Games, Warstride Challenges est déjà disponible en accès anticipé sur Steam (PC) et sortira dans sa version finale courant 2023. Classification PEGI 16.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – FOCUS ENTERTAINMENT

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail