Pokémon GO – Les Combat de Dresseurs arrivent prochainement !

Pokémon GO – Les Combat de Dresseurs arrivent prochainement !

Pokémon GO

Niantic Inc et The Pokémon Company International annoncent aujourd’hui que la fonctionnalité très attendue, Combat de Dresseurs, arrive prochainement dans Pokémon GO. Cette nouvelle fonctionnalité de jeu de Pokémon GO donne aux Dresseurs une chance de participer à des batailles de Pokémon rapides, fun et amicales avec d’autres Dresseurs.

« Les Combats de Dresseurs ont été entièrement créés pour Pokémon GO, selon les principes fondamentaux de Niantic: amener les joueurs à l’extérieur pour explorer le monde réel ensemble », a déclaré Kei Kawai, Vice-Président Produit à Niantic Inc« Des Combats de Raid, aux Échanges et Amis, et Combats de Dresseurs, chaque nouvelle fonctionnalité de jeu ajoute une dimension sociale supplémentaire à Pokémon GO, offrant aux Dresseurs toujours plus de raisons amusantes et attrayantes de se connecter avec les autres ».

Dans Combat de Dresseurs, les joueurs pourront créer une Battle Party personnalisée avec trois Pokémon afin d’affronter en temps réel un autre Dresseur ou des chefs d’équipes de Pokémon GO. Les Dresseurs pourront débloquer une nouvelle Attaque Chargée pour tous les Pokémon, ajoutant ainsi un nouvel élément stratégique excitant au jeu.  De plus, une nouvelle mécanique Protect Shield a été ajoutée pour que les joueurs puissent se défendre face aux attaques puissantes dans un combat de Dresseurs, si le moment est bien choisi.

720-pokemonGo-TrainerBattles

« La fonction Combat de Dresseurs ajoute à l’esprit de Pokémon GO le concept classique des combats entre Pokémon, créant ainsi un angle compétitif excitant pour les batailles Pokémon GO qui demeure un concept familier aux fans de Pokémon GO et de la série principale »a déclaré Matt Slemon, responsable produit Pokémon GO à Niantic. « Le lancement prochain de Combat de Dresseurs n’est que le commencement de ce que nous envisageons pour cette nouvelle fonctionnalité sociale dynamique qui évoluera avec le temps en fonction des nouveaux mécanismes de jeu ».

Les Dresseurs qui sont réunis dans le monde réel peuvent s’inviter mutuellement pour participer à des Combats de Dresseurs via un nouveau système d’invitations Battle Code. Tous ceux qui auront mis en place des connections dans le monde réel avec les autres Dresseurs pourront s’engager dans des Combats de Dresseurs à distance si leurs amitiés ont atteint le niveau Ultra Amis ou tout autres niveaux supérieurs. Afin d’encourager des combats justes et fun entre Dresseurs, des Battle Leagues, à plusieurs niveaux, limiteront au maximum la force des Pokémon participants afin de maintenir l’équité sur le terrain. Après la fin d’un Combat de Dresseurs, les deux Dresseurs se verront remettre un prix, incluant la chance de décrocher des articles Évolution rares qui fonctionnent sur certaines espèces de Pokémon.

Les Combats de Dresseurs arrivent prochainement sur Pokémon GO. Pour tout savoir sur le jeu, consultez le blog officiel sur PokemonGOLive.com.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail