Prochainement dans le Xbox Game Pass : Chivalry 2, Scorn, A Plague Tale: Requiem

Prochainement dans le Xbox Game Pass : Chivalry 2, Scorn, A Plague Tale: Requiem

Xbox Game Pass

Halloween arrive en avance cette année : les costumes, les horreurs cauchemardesques, les chevaliers, les zombies et toujours plus de rats sont au programme. Préparez vos manettes, votre souris et vos écrans tactiles, de nouveaux jeux arrivent dans le Xbox Game Pass !

Disponible

Chivalry 2 (Cloud, Console & PC)
Chivalry 2 est un jeu d’action multijoueur à la première personne inspiré des combats épiques médiévaux que l’on peut voir dans les films. Les joueuses et les joueurs plongeront dans l’action de chaque situation emblématique de l’époque : un affrontement à l’épée, une tempête de flèches enflammées, un siège de château sans fin et bien d’autres encore. Chargez avec votre cheval et partez en quête de gloire avec votre épée.

Prochainement

Medieval Dynasty (Xbox Series X|S) – 6 octobre
Déjà disponible dans le PC Game Pass et bientôt sur Xbox Series X|S. Incarnez un jeune homme ayant fui la guerre et désirant redevenir maître de son destin. D’abord solitaire, inexpérimenté et pauvre, vous deviendrez ensuite expert dans plusieurs domaines, en plus de prendre la tête d’une communauté et de fonder une dynastie conçue pour durer et prospérer sur plusieurs générations.

The Walking Dead: The Complete First Season (PC) – 6 octobre
Un jeu en cinq parties se déroulant dans le même univers que la série de comics primée de Robert Kirkman. Incarnez Lee Everett, un criminel reconnu coupable à qui on a donné une deuxième chance dans un monde dévasté par les morts-vivants. Vivez des événements troublants, rencontrez des gens et visitez des endroits qui annoncent l’histoire du shérif adjoint Rick Grimes.

The Walking Dead: Season Two (PC) – 6 octobre
Le titre reprend l’histoire de Clementine, rendue orpheline par l’apocalypse des morts-vivants. Forcée de se débrouiller seule, elle a dû apprendre à survivre dans un monde impitoyable. Endossez le rôle de Clementine, rencontrez de nouveaux survivants, explorez des lieux inédits et prenez d’horribles décisions dans ce volet en 5 parties riche en choix et en conséquences.

Costume Quest (Cloud & Console) – 11 octobre
Redécouvrez Halloween dans ce RPG original imaginé par les studios Double Fine Productions, de Tim Schafer. Explorez le quartier infesté de monstres de La Pinède, le Centre commercial l’Arrière-Saison et la Fête foraine de Feuilles d’Automne. Collectez des costumes magiques dotés de super pouvoirs, des armes surprenantes et des objets spéciaux. Améliorez le niveau de votre guerrier héroïque et affrontez de terribles adversaires dans cette aventure épique, pour sauver Halloween !

Eville (Console & PC) – 11 octobre
Disponible dès sa sortie dans le Game Pass : Trahissez vos amis et mentez pour gagner. Le jeu de déduction social multijoueur Eville vous emmène dans un village où les meurtres s’enchaînent. Certains disent que c’était vous… est-ce le cas ? Convainquez les autres de votre innocence pour survivre !

Dyson Sphere Program (PC) – 13 octobre
Disponible dès sa sortie dans le PC Game Pass : Construisez l’usine intergalactique la plus efficace possible dans le jeu de stratégie Dyson Sphere Program ! Utilisez l’énergie des étoiles, amassez des ressources, concevez des lignes de productions et développez votre usine, qui, d’un petit atelier de l’espace, finira par se transformer en empire industriel intergalactique.

Scorn (Cloud, PC & Xbox Series X|S) – 14 octobre
Disponible dès sa sortie dans le Game Pass : Scorn est un jeu d’aventure-horreur atmosphérique en vue subjective dans un univers cauchemardesque grouillant de formes étranges et de sombres tableaux. Il exploite l’idée d’être « jeté dans un autre univers ». Isolé·e et perdu·e dans ce monde onirique, vous explorerez diverses régions interconnectées de façon non linéaire.

A Plague Tale: Requiem (Cloud, PC & Xbox Series X|S) – 18 octobre
Disponible dès sa sortie dans le Game Pass : Dans cette suite directe d’A Plague Tale: Innocence, embarquez pour un voyage trépidant dans un monde brutal à couper le souffle et découvrez ce qu’il en coûte de sauver celles et ceux que vous aimez alors que vous tentez désespérément de survivre. Frappez depuis les ombres ou déchaînez les enfers grâce à différentes armes et de nombreux outils, ainsi qu’avec des pouvoirs issus d’un autre monde.

Au cas où vous l’auriez manqué

Prodeus (Cloud & Console) – Disponible
Préparez-vous à peindre les murs en rouge. Prodeus est un FPS à l’ancienne, repensé à l’aide des techniques modernes et développé par Bounding Box Software. Le jeu comporte une campagne créée à la main par des vétérans du FPS et des modes multijoueur inspirés des classiques du genre, il s’agit du Boomer Shooter que vous attendiez.

Contenu téléchargeable et mise à jour

The Elder Scrolls Online : les Héros de l’Île-Haute – Disponible jusqu’au 11 octobre
L’événement des Héros de l’Île-Haute de The Elder Scrolls Online se termine bientôt ! Coopérez pour débloquer des récompenses et obtenir gratuitement l’extension Firesong. Vous devez posséder le Chapitre High Isle pour participer à l’événement et débloquer ses récompenses. Bénéficiez d’une réduction sur l’achat de The Elder Scrolls Online: High Isle Collector’s Edition, pour une durée limitée.

Microsoft Flight Simulator – Onzième Mise à jour du Monde : le Canada – Disponible
La Onzième Mise à jour du Monde de Microsoft Flight Simulator : le Canada, vous laisse explorer ce grand pays et ses paysages très différents, avec une résolution et une qualité graphique sans précédent ! Le Canada regorge de panoramas incroyables à découvrir depuis les cieux : une architecture urbaine magnifique, ses côtes au nord où les vagues viennent s’écraser et de larges étendues de toundra, des glaciers et des pics immenses. La mise à jour est disponible gratuitement dans le Game Pass, pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Les Avantages du Xbox Game Pass Ultimate

Eville :Pack Housewarming – 11 octobre
Portez les habits et les objets de la constellation Acora, décorez votre maison avec un trophée ou incarnez le célèbre Mr Peterson et obtenez ses accessoires.

Need for Speed Heat : mise à jour vers la Deluxe Edition – 11 octobre
Déambulez de jour et risquez tout la nuit dans Need for Speed Heat, une expérience de course nerveuse qui vous met face à une force de police dévoyée et vous demande de vous battre pour atteindre le sommet de la scène des courses de rue.

Apex Legends : Charme d’arme From Above – 11 octobre
Préparez-vous pour votre prochaine partie d’Apex Legends avec le charme d’arme From Above.

Ils nous quittent le 15 octobre

Les jeux suivants quitteront la bibliothèque du Game Pass prochainement, n’oubliez pas d’y replonger avant leur départ ! Vous pouvez également utilisée la réduction réservée aux membres pour économiser jusqu’à 20 % sur l’achat de ces titres et les conserver dans votre collection.

  • Bloodroots (Cloud, Console & PC)
  • Echo Generation (Cloud, Console & PC)
  • Into The Pit (Cloud, Console & PC)
  • Ring of Pain (Cloud, Console & PC)
  • Sable (Cloud, Console & PC)
  • The Good Life (Cloud, Console & PC)

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MTRCHK

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail