Resident Evil 2 – Claire Redfield fait son apparition !

21 Août 2018 | Jeux vidéo

Resident Evil 2

A l’occasion de la convention gamescom de Cologne, le personnage de Claire Redfield, étudiante à la recherche de son frère Chris, fait son apparition dans cette entière refonte du hit mondial RESIDENT EVIL 2, annoncé à l’E3 en juin dernier.

Alors qu’elle arrive à Raccoon City, Claire Redfield se retrouve piégée au milieu d’une invasion de zombies qui se répand dangereusement dans la ville. Déjouant de nombreuses embuches, elle parvient à trouver un semblant de sécurité dans le poste de police local. Alors qu’elle tente de s’extirper de cet enfer, Claire rencontre Sherry Birkin, une jeune fille abandonnée dans la zone souterraine sous le commissariat. Ensemble, elles font face à l’emblématique mutant ‘G’. Même si elles sortaient vivantes du poste de police, ce ne serait certainement qu’un début à leur terribles mésaventures. Une seule chose est sûre, Claire devra se battre avec toutes les armes qu’elle pourra trouver si elle veut espérer la moindre chance de survie pour leur duo d’infortune…

Développé sur RE Engine, moteur propriétaire de Capcom, ce nouveau RESIDENT EVIL 2 offre un nouveau regard sur cet incontournable du survival/horror tout en proposant un rendu graphique photoréaliste, une ambiance sonore des plus immersives ainsi qu’une nouvelle caméra à l’épaule et des contrôles modernisés.

Action, exploration, énigmes, gestion de ressources… Tous les éléments fondateurs de la saga sont de retour pour une expérience plus intense que jamais. Les joueurs incarneront Leon S. Kennedy, toute nouvelle recrue du Raccoon Police Department et Claire Redfield, la sœur d’un des héros du premier Resident Evil, tous deux aux prises avec l’épidémie qui fait rage à Raccoon City. Chaque personnage possède sa propre campagne, ce qui permettra de découvrir l’histoire sous deux angles différents. L’horreur ne fait que commencer…

RESIDENT EVIL 2 est un survival-horror prévu sur PS4, Xbox One et PC (Windows) le 25 janvier 2019.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail